Flashs VO #8 (avec Batman, Cloak & Dagger, Dr Strange, Hulk, Green Lanterns, John Byrne et Deadpool)

comics critiques flashs VO 08

Doctor Strange #1

Mark Waid envoie notre bon docteur dans l’espace, sans magie sans sa b…* et sans couteau. La surprise est totale.
* (NDR : sa baguette, bien sûr !…)

 

comics critiques flashs VO 08

Ghostbusters: Crossing Over #3

Toutes les itérations possibles des chasseurs de fantômes dans un seul comics. Une poule n’y retrouverait pas ses petits. Pourtant pas désagréable à regarder. Dommage.

 

comics critiques flashs VO 08

Green Arrow #41

Le coup du héros bloqué dans une émeute de prison, c’est pas le scénario le plus original qui soit. Mais si en plus le héros est vert et le méchant rose, je pouffe !

 

comics critiques flashs VO 08

Green Lanterns #48

Le coup du héros qui seul contre tous doit prouver son innocence, c’est pas le scénario le plus original qui soit. Mais si en plus tous les héros sont verts. Là, Je m’ébaudis !

 

comics critiques flashs VO 08

Halo : Collateral Damage #1

Le héros s’appelle John-117. C’est troublant de savoir qu’en 2525, il y a toujours des gens qui s’appellent John. Je suis sûr qu’il y aura encore des Kevin.

 

comics critiques flashs VO 08

Immortal Hulk #1

Joe Bennett transcende le personnage. Un Ultimate Hulk 2.0. Mais je suis un fan de Hulk. Alors si vous attendez une vacherie, passez votre chemin. À LIRE AUSSI : la critique complète de The Immortal Hulk #1

 

comics critiques flashs VO 08

Infinity Countdown #4

J’ai dû rater un épisode. Depuis quand Galactus est jaune ? Et pourquoi pas rose ? Ça lui irait bien, le rose. Voir fuchsia. Ça lui irait bien fuchsia, non ?

 

comics critiques flashs VO 08

John Byrne’s Stowaway to the Stars #1 : Special Edition

Le légendaire John Byrne offre à ses fans un petit bonbon. Une dernière petite balade juste pour le plaisir. Si vous n’aimez pas le mythique John Byrne, ce n’est pas pour vous. Mais uniquement pour les fans du génialissime John Byrne. Comment ça j’en fait trop sur le fabuleux John Byrne ?

 

Justice League n°1

Justice League #1

C’est comme le Port-Salut, c’est marqué dessus. « Une nouvelle ère », puisqu’on vous le dit. Vous devez le croire. C’est pas comme si on nous l’avait pas déjà dit, non !?! À LIRE AUSSI : La critique complète de Justice League #1

 

comics critiques flashs VO 08

Man of Steel #2

Le mystère mystérieux de l’homme mystère qui a mystérieusement détruit Krypton fait une entrée mystérieuse dans ce mystérieux mystère. Je pense que vous avez compris de quoi ça parle.

 

comics critiques flashs VO 08

Red Sonja #16

Si la qualité d’une histoire est proportionnelle au tour de poitrine de l’héroïne, on est proche de la perfection. ■