Flash : 30 héros et vilains DC Comics qui ont porté le nom de l’Homme le plus rapide du monde !

Jay West

Flash jay west
(image © DC Comics)

Jay West est créé dans Superman & Batman : Generations II n°4, en janvier 2002. Les séries Generations sont réalisées par John Byrne, qui créé un monde où Superman et Batman apparaissent dans les années 30 et vieillissent. Ils ont alors des descendants, et Jay est le fils de Wally West et sa femme Magda. Jay devient Flash en 2008, récupérant un costume de son grand-oncle Barry Allen.

 

À LIRE AUSSI : Flash Rebirth, tome 6 : à bout de souffle ? [avis]

(image © DC Comics)

 

Bizarro Flash

Flash bizarro
(image © DC Comics)

Bizarro est une version déformée, naïve mais dangereuse de Superman. Il y a des Bizarros d’autres superhéros, notamment Flash. Le 1er Bizarro Flash est créé dans Superman’s Girlfriend, Lois Lane n°74, en mai 1967, par Bizarro lui-même. Le plus récent Bizarro Flash est créé également par Bizarro dans Action Comics n°856, en novembre 2007, grâce à l’énergie d’un Soleil bleu.

 

 

Meena Dhawan

Flash meena dhawan
(image © DC Comics)

Meena Dhawan est une scientifique de STAR Labs qui bénéficie de super-vitesse suite à une tempête de Force Véloce. Elle aide Barry Allen comme Fast Track. Meena assiste encore Barry quand ce dernier est rongé par la Force Véloce Négative. Elle absorbe cette énergie, et devient Negative Flash dans Flash (V5) n°34, en janvier 2018.  Meena Dhawan est créée dans Flash (V5) n°3, en septembre 2016.

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !

heroines DC sexy
(image © DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos La rédac' de Top Comics 32 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Doop, JB, Ben Wawe, Fletcher Arrowsmith, Mad Monkey, Christophe Colin, Marc Cagnon et Stéphane Le Troëdec.