Flash : 30 héros et vilains DC Comics qui ont porté le nom de l’Homme le plus rapide du monde !

Mary Maxwell

Flash mary maxwell
(image © DC Comics)

Les lecteurs de comics font la connaissance de Mary Maxwell dans Just Imagine: Flash n°1, en janvier 2002. Elle est issue des one-shotsStan Lee réinvente les grands personnages DC, selon ses marottes. Mary Maxwell est une jeune femme rongée par l’ennui et une maladie rare. Son père la soigne avec un sérum étrange, qui lui donne une super-vitesse. Elle devient une Flash énergique et sympathique.

 

 

Lia Nelson

Flash lia nelson
(image © DC Comics)

Lia Nelson est créée dans Tangent Comics: Flash n°1, en décembre 1997. Elle est issue de la Terre-9, où les personnages sont bien différents de ceux que l’on connaît. Superman y est un Harvey Dent afro-américain, doté d’un esprit surpuissant. Lia Nelson est une mannequin et actrice dotée d’une super-vitesse mystérieuse, idolâtrée dans le monde entier. Ses parents sont des astronautes, et Lia agit comme Flash, moitié superhéroïne, moitié célébrité.

 

 

Tanaka Rei

Flash tanaka rei
(image © DC Comics)

Ce jeune Japonais est issu de la Terre-D, et lit des comics sur Barry Allen, le Flash de DC. Ce dernier rencontre Tanaka Rei durant Crisis on Infinite Earths, mais également la Justice Alliance of America. Ils tentent ensemble de stopper l’Anti-Monitor, mais échouent. La Terre-D est évacuée avec Barry Allen, et Tanaka et ses proches meurent pour assurer leurs départs. Tanaka Rei est créé dans Legends of the DC Universe: Crisis on Infinite Earths, en février 1999.

 

À LIRE AUSSI : De Terre-2 à Flashpoint : 15 UNIVERS PARALLÈLES que tout fan de DC se DOIT de connaitre !

(image © DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos La rédac' de Top Comics 32 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Doop, JB, Ben Wawe, Fletcher Arrowsmith, Mad Monkey, Christophe Colin, Marc Cagnon et Stéphane Le Troëdec.