Flash : 30 héros et vilains DC Comics qui ont porté le nom de l’Homme le plus rapide du monde !

Blaine Allen

Flash blaine allen
(image © DC Comics)

Blaine Allen vit sur la colonie humaine Petrus au 28e siècle. Cobalt Blue vient pour anéantir la lignée Allen et infecte Jace, le fils de Blaine, avec un virus. Blaine amène alors Jace dans la Force Véloce pour le soigner, mais celle-ci absorbe et tue Blaine. Retrouvez sa 1re apparition dans Speed Force n°1, en novembre 1997.

 

 

Jace Allen

Flash jace allen
(image © DC Comics)

Jace Allen est également créé dans Speed Force n°1, en novembre 1997. Son père l’amène dans la Force Véloce pour le sauver du virus de Cobalt Blue, et Jace dispose soudain de super-vitesse. Il devient Flash dans Flash (V2) n°145, en février 1999, pour honorer sa famille.

 

 

Kyriad

Flash kyriad
(image © DC Comics)

En mai 1982 Kyriad apparaît pour la 1re fois dans Flash n°309,. Il est un habitant du 98e siècle, qui voyage dans le passé pour obtenir un anneau Green Lantern afin de protéger la Terre d’une invasion. Kyriad échoue, et tente de voler la super-vitesse de Flash. Le superhéros le bat, et Kyriad remonte le Temps pour récupérer les vêtements de Barry lors de son accident de laboratoire. Kyriad en tire l’énergie nécessaire pour se donner une super-vitesse, devient Flash et se sacrifie pour stopper l’envahisseur de son temps.

 

À LIRE AUSSI : Les débuts INCROYABLES de 10 personnages MARVEL et DC Comics !

débuts persos
(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos La rédac' de Top Comics 32 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Doop, JB, Ben Wawe, Fletcher Arrowsmith, Mad Monkey, Christophe Colin, Marc Cagnon et Stéphane Le Troëdec.