Bryan Mallory

Bryan Mallory est créé dans Flash Annual (V2) n°9, en septembre 1996. Bryan Mallory est issu d’une famille dont un ancêtre a reçu de Limier Martien le « don ». A savoir un livre retraçant l’Histoire de Flash, mais aussi un accès à la Force Véloce. Bryan parvient à se lier avec elle, et bénéficie d’une super-vitesse. Il devient le Flash d’un futur inconnu, d’une Humanité confinée sur un monde hostile et gelé.
John Fox

John Fox est un historien du 27e siècle, envoyé dans le passé chercher des superhéros pour stopper une crise. John Fox échoue, mais obtient par le voyage une super-vitesse. Il devient alors Flash, rencontre Wally West et le remplace lors d’une absence. Il tombe amoureux de Linda Park, mais renonce à ses sentiments et retourne dans le futur. John Fox poursuit sa carrière au sein de la Justice Legion A, au 853e siècle. John Fox est créé dans Flash Special n°1, en juillet 1990.
Iris West

Cette Iris West chausse ses baskets pour la 1re fois dans Flash n°750, en mai 2020. Elle est une version alternative de la compagne de Barry Allen, issue d’une réalité où elle bénéficie de super-vitesse et agit également comme Flash.
À LIRE AUSSI : 10 persos de comics qui ont couché… avec un robot !

La suite ? Tout de suite !