Flash : 30 héros et vilains DC Comics qui ont porté le nom de l’Homme le plus rapide du monde !

Bryan Mallory

Flash bryan mallory
(image © DC Comics)

Bryan Mallory est créé dans Flash Annual (V2) n°9, en septembre 1996. Bryan Mallory est issu d’une famille dont un ancêtre a reçu de Limier Martien le « don ». A savoir un livre retraçant l’Histoire de Flash, mais aussi un accès à la Force Véloce. Bryan parvient à se lier avec elle, et bénéficie d’une super-vitesse. Il devient le Flash d’un futur inconnu, d’une Humanité confinée sur un monde hostile et gelé.

 

 

John Fox

Flash john fox
(image © DC Comics)

John Fox est un historien du 27e siècle, envoyé dans le passé chercher des superhéros pour stopper une crise. John Fox échoue, mais obtient par le voyage une super-vitesse. Il devient alors Flash, rencontre Wally West et le remplace lors d’une absence. Il tombe amoureux de Linda Park, mais renonce à ses sentiments et retourne dans le futur. John Fox poursuit sa carrière au sein de la Justice Legion A, au 853e siècle. John Fox est créé dans Flash Special n°1, en juillet 1990.

 

 

Iris West

Flash iris west
(image © DC Comics)

Cette Iris West chausse ses baskets pour la 1re fois dans Flash n°750, en mai 2020. Elle est une version alternative de la compagne de Barry Allen, issue d’une réalité où elle bénéficie de super-vitesse et agit également comme Flash.

 

À LIRE AUSSI : 10 persos de comics qui ont couché… avec un robot !

robot androide amour sexe
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos La rédac' de Top Comics 32 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Doop, JB, Ben Wawe, Fletcher Arrowsmith, Mad Monkey, Christophe Colin, Marc Cagnon et Stéphane Le Troëdec.