Flash : 30 héros et vilains DC Comics qui ont porté le nom de l’Homme le plus rapide du monde !

Danica Williams

Flash danica williams
(image © DC Comics)

Danica Williams s’élance dans Batman Beyond Unlimited n°13, en avril 2013. Elle est une Flash du futur du DC Animated Universe, également repris en comics. Danica Williams est une jeune femme asthmatique, dont les parents travaillent sur la technologie métahumaine. Elle découvre être liée à la Force Véloce, et est conseillée par d’anciens Flash. Qui lui apparaissent comme les fantômes de Jedi décédés. Elle intègre la Justice League Beyond peu après.

 

 

Teri Magnus

Flash teri magnus
(image © DC Comics)

Justice League 3000 n°1 voit apparaîtra Teri Magnus pour la 1re fois en février 2014. Elle et son frère Terry sont des scientifiques du 31e siècle qui participent au clonage des membres de la Justice League du 21e siècle, hélas sans l’éducation qui fait d’eux des superhéros. Teri est cependant tué par Terry, meneur de terroristes que l’équipe combat. Teri est ressuscitée par une autre scientifique, avec l’ADN de Flash. Teri devient ainsi la nouvelle Flash dans le n°9, puis la petite-amie du nouveau Superman.

 

 

Sela Allen

Flash sela allen
(image © DC Comics)

Apparue dans Flash (V2) n°146, en mars 1999, Sela Allen est l’héritière de Barry Allen au 23e siècle. Sela Allen est attaquée par Cobalt Blue, alias Malcom Thawne. Ce dernier est le frère jumeau de Barry, retiré à la naissance par un médecin saoul et confié à une autre famille. Malcolm Thawne devient supervilain, et s’en prend régulièrement aux proches de son frère, notamment sa descendance. Il prive Sela de toute vitesse, et elle est figée. Son père la plonge dans la Force Véloce, mais est tué par Cobalt Blue. Sela Allen sort alors de la Force Véloce, super-rapide mais désormais sous forme d’énergie.

 

À LIRE AUSSI : 10 superhéros DC COMICS INJUSTEMENT sous-estimés !

héros DC comics sous-estimés
(image © DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos La rédac' de Top Comics 32 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Doop, JB, Ben Wawe, Fletcher Arrowsmith, Mad Monkey, Christophe Colin, Marc Cagnon et Stéphane Le Troëdec.