Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !

héroines DC comics sexy
(image © DC Comics)

Wonder Woman est une des superhéroïnes les plus connues dans le monde. Mais, dans l’univers DC Comics, il existe énormément de très belles héroïnes. Voici le top des 20 filles DC Comics les plus jolies et sexy !
■ par Stéphane Le Troëdec

 

Marvel vs DC ? L’Univers Marvel contient de très nombreuses superhéroïnes particulièrement canons, comme nous l’avons démontré dans notre top des filles Marvel les plus sexy. Mais de ce côté-là DC Comics n’est vraiment pas reste. Rien d’étonnant : cet éditeur publie les aventures de LA superhéroïne la plus célèbre au monde, Wonder Woman. Mais l’Amazone est loin d’être la seule dont le sex appeal peut faire monter la température d’un cran. La preuve avec ce top des superhéroïnes DC Comics les plus mignonnes et les plus sexy !

 

 

20. La plus sauvage : Ya’Wara

Ya'wara sexy
(image © DC Comics)

Apparue dans Aquaman n°7, Ya’Wara est la Déesse jaguar de l’Amazonie. Incarnation des esprits de la jungle et guerrière expérimentée, Ya’Wara possède la capacité de manipuler les jaguars et les autres félins. Mais si elle apparait dans ce top, c’est essentiellement pour son apparence et sa tenue, très légère, dans la tradition des jungle girls. Comprendre : un rien ne l’habille, essentiellement quelques morceaux de peau de bête ! Mention spéciale : ses tatouages tribaux.

 

 

19. La plus bath : Batwoman

batwoman sexy
(image © DC Comics)

Injustement renvoyée de l’armée à cause de son homosexualité, la jeune héritière Kate Kane a d’abord fait les 400 coups. Jusqu’à ce qu’elle croise le chemin de Batman et de décide d’entamer une carrière de justicière dans les pas de son héros modèle. Elle se glisse alors dans ce costume noir et rouge. Dans ce nouveau rôle, son intelligence, sa perspicacité et sa ténacité lui permettent de faire jeu égal avec Batman dans bien des domaines. Et il faut bien avouer que question sex appeal, elle le bat à plate couture !

À LIRE AUSSI : Les 17 meilleurs cosplays de Batwoman
Batwoman cosplay

 

 

18. La plus humaine : Lois Lane

Lois Lane sexy
(image © DC Comics)

Comment ne pas intégrer Lois Lane dans ce classement ? D’abord parce qu’il s’agit du seul personnage de cette liste à ne pas avoir de pouvoir. Ensuite parce que Lois Lane est l’épouse de Superman. Enfin parce que son caractère est comme son époux : en acier… trempé ! Intelligente (elle est la seule dans ce top à avoir obtenu un Prix Pulitzer), tenace, probe, exigeante…et sexy : autant de qualités qui font que nous ne pouvions pas la mettre de côté !

 

 

17. La plus spatiale : Star Sapphire

Star Sapphire sexy
(image © DC Comics)

Hal Jordan a son anneau vert de Green Lantern. Aussi, sa petite amie Carol Ferris se devait forcément d’avoir son propre anneau ! Devenue membre du Star Sapphire Corps, Carol est devenue depuis une superhéroïne. Une tenue d’ailleurs pas toujours facile à assumer. Il y a d’une part sa couleur, rose flashy. D’autre part, les dessinateurs DC Comics réduisent parfois son costume à sa plus simple impression pour mieux dévoiler les charmes de Star Sapphire. Leur en voudra-t-on ?

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 331 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.