Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !

12. La plus ailée : Dawnstar

dawnstar sexy
(image © DC Comics)

Dwanstar vient de Starhaven, une planète colonisée par les Indiens d’Amérique. Les habitants de Starhaven sont génétiquement transformés : leurs grandes ailes leur permettent d’atteindre des vitesses très rapides. Dawnstar obtient une place dans notre classement grâce à son physique particulièrement sexy, que même le (léger) ridicule de son costume ne parvient pas à ternir…

 

 

11. La plus guerrière : Artemis

artemis sexy
(image © DC Comics)

Artemis est une guerrière impitoyable au point d’être capable de tenir tête à Wonder Woman voire presque la vaincre. Sans ses attributs divins, Artemis est une combattante qui s’entraine durement pour devenir de plus en plus forte et maintenir son rôle de « Shim’tar » dans sa tribu, la plus puissante des Bana-Mighdall. Artemis est grosso modo un « clone » de Wonder Woman, dont elle prend brièvement la place à une époque.

À LIRE AUSSI : Wonder Woman : 13 personnages liés à la superhéroïne la plus connue de DC Comics !

(image © DC Comics)

 

10. La plus intelligente : Caitlin Fairchild

Fairchild sexy
(image © DC Comics)

Caitlin Fairchild, ou Fairchild tout court, est la chef d’équipe de Gen13, un groupe ayant commencé sa carrière chez l’éditeur Wildstorm. Lorsque ce dernier finit par être englobé dans l’univers DC Comics, Fairchild et ses superados rejoignent Batman, Superman et cie. Après avoir été le cobaye du Projet Genesis, Caitlin Fairchild obtient une superforce. Mais attention, la jeune femme n’est pas qu’un physique, c’est aussi une « tête » : son QI est bien supérieur à la normale.

 

 

9. La plus Kryptonienne : Supergirl

supergirl sexy
(image © DC Comics)

Kara Zor-El alias Supergirl est la cousine biologique de Kal-El. Profitant du succès de Superman, DC Comics a décliné la popularité du personnage à travers plusieurs personnages dont une version féminine. Supergirl connait un succès populaire qui a dépassé depuis longtemps le cadre des comics : merchandising, film et maintenant une série télé. Blonde, yeux bleues, élancé, et tenue identique à celle de Superman mais bien plus courte. Aucun doute : Supergirl est nettement plus sexy que son cousin.

À LIRE AUSSI : Supergirl : Being Super, une série… moyennement super ! [critique]

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.