Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !

16. La plus aquatique : Mera

Mera sexy
(image © DC Comics)

L’Atlantéenne Mera de Xebel est l’épouse d’Aquaman. Apparue dans Aquaman n°11, elle montre tout de suit son tempérament farouche en essayant d’assassiner Arthur Curry qui deviendra par la suite son époux. Mera possède 2 atouts charme : d’une part sa tenue moulante verte à texture écailles, et d’autre part sa longue chevelure rousse ! Enfin, personne n’a oublié la prestation de l’actrice Amber Heard dans le film d’Aquaman

À LIRE AUSSI : Aquaman : 5 comics à lire après avoir vu le film !

 

 

15. La plus animale : Vixen

Vixen sexy
(image © DC Comics)

Mari Jiwe McCabe cumule les fonctions : icone de la mode, présentatrice de talk show, défenseuse de la cause animale et superhéroïne. Son amulette magique lui confère le pouvoir de se doter de capacités animales comme la vitesse du guépard ou la force de l’éléphant. À noter qu’elle est la 1re superhéroïne afro-américaine à posséder sa propre série.

 

 

14. La plus martiale : Lady Blackhawk

lady blackhawk sexy
(image © DC Comics)

Pas facile d’avoir une allure sexy avec une tenue militaire ! Et pourtant Lady Blackhawk s’en sort parfaitement… Surtout vu son âge ! En effet, Zinda Blake a commencé sa carrière de justicière au sein des Blackhawks pendant la Seconde Guerre mondiale, ce qui en fait une des plus vieilles de ce classement (OK, Zealot la bat à plate couture). Propulsée à notre époque contemporaine, Zinda Blake officie souvent avec les Birds of Prey. Son sex appeal reste absolument intact grâce à sa petite jupe plissée et ses longues jambes dénudées !

 

 

13. La plus bad ass : Huntress

huntress sexy
(image © DC Comics)

Helena Bertinelli est née au sein d’une des plus grandes familles mafieuses de Gotham City. Quand sa famille est détruite par la pègre locale, elle jure de la venger. Helena devient espionne puis justicière sous le surnom d’Huntress. Parmi les alliées de Gotham, Helena est certainement l’héroïne la plus violente et la plus impitoyable. À priori, ses activités de justicière ne l’amènent pas à porter des tenues sexy. Et pourtant, plusieurs artistes de DC Comics n’hésitent pas à proposer à Huntress des versions de son costume plus dénudées que de raison.

À LIRE AUSSI : Les 15 superhéroïnes les plus fortes des comics et qui surpassent les hommes !

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.