Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !

 

4. La plus Amazone : Wonder Woman

Wonder Woman sexy
(image © DC Comics)

Wonder Woman n’est pas la 1re superhéroïne de l’histoire des comics, mais sans nul doute la plus célèbre ! Déesse, héroïne, ambassadrice des Amazones auprès des humains ; depuis ses débuts dans All-Star Comics en 1941, Wonder Woman cumule bien des rôles. Sans compter qu’elle est devenu au fil des années une icône du féminisme. Tout le monde s’accorde à penser que Diana Prince est aussi une des plus jolies superhéroïnes DC Comics ! Intelligente, bienveillante et athlétique, Wonder Woman possède bien des atouts.

À LIRE AUSSI : Les 15 costumes les plus marquants de Wonder Woman !

(image © DC Comics, Warner Bros Pictures)

 

 

3. La plus bruyante : Black Canary

Black Canary sexy
(image © DC Comics)

Apparue en 1948 dans All-Star Comics n°42, Black Canary fait partie des 1res superhéroïnes de DC Comics. Guerrière émérite, Dinah Lance connait une longue histoire avec le superhéros Green Arrow. Mais ses talents de combattante ne sont pas la seule raison de son succès auprès des lecteurs. Souvent ses tenues mettent autant en avant son sex appeal que ses capacités martiales. Bas résilles, combinaison de cuir ou guêpière noire, collier ras du couBlack Canary soigne aussi son look !

 

VITE ! LES SUPERHÉROS MARVEL ET DC ONT BESOIN DE TOI !

top100
(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

2. La plus orange : Starfire

starfire sexy
(image © DC Comics)

Starfire est un des personnages de DC Comics les plus sexualisés. Elle fait ses débuts dans les années 80, dans DC Comics Presents n°26. À 1re vue, ce sont la couleur de sa peau (orange) et la couleur de ses cheveux (rouge) qui attirent l’attention. Sauf qu’à bien y regarder, c’est surtout le fait que Starfire n’est pas très couverte… En effet, sa tenue moulante violette ne cache rien de ses formes et de ses charmes. Au fil des années, certains dessinateurs se complaisent à réduire ses vêtements, qui se résument parfois à un simple bikini (voire rien du tout).

À LIRE AUSSI : 15 équipiers qui ont couché ensemble… pour le pire et pour le meilleur !

(image © DC Comics, Marvel Comics)

 

 

1. La plus féline : Catwoman

catwoman sexy
(image © DC Comics)

Selina Kyle est une des plus anciennes compagnes de Batman. Sauf que sa relation avec le Chevalier Noir de Gotham a toujours été compliquée. Pour preuve, l’annulation au dernier moment de leur mariage après des mois de roucouladesCatwoman est une cambrioleuse et porte une combinaison noire moulante pour se fondre dans l’obscurité. Sa sensualité est renforcée par son allure féline, liée à son animal-totem, le chat. Au cinéma, l’actrice Michelle Pfeiffer a immortalisé le sex appeal de Catwoman dans Batman Le Défi de Tim Burton. Elle n’est pas la seule à avoir porté la célèbre combinaison de voleuse, mais c’est surement la plus connue ! ■

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

 

Avons-nous oublié une héroïne sexy de chez DC Comics ? Laquelle préférez-vous ? Venez tout nous dire sur notre page Facebook !




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.