Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Les superhéroïnes jouent un rôle très important dans l’univers Marvel. Aussi puissante que les superhéros, les femmes Marvel sont toutes plus séduisantes les unes que les autres. Voici un top 20 des filles Marvel les plus sexy.
■ par Stéphane Le Troëdec

 

 

20. La plus nordique : Valkyrie

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Thordis, héraut de Galactus ou fils de Laufey : 3 versions étonnantes de Thor !
La déesse nordique Brunnhilde est une des plus puissantes guerrières d’Asgard et la cheffe des Valkyries. En dehors du royaume d’Asgard, Brunnhilde est souvent appelée Valkyrie tout court. Elle a longtemps fait partie des Defenders et a même rejoint un temps les Avengers. Comme c’est une guerrière, Brunnhilde porte très souvent l’armure, mais cela n’a jamais empêché les dessinateurs de mettre en avant ses formes. On peut porter l’armure et être sexy. Détail coiffure : Valkyrie porte souvent une ou plusieurs nattes longues et blondes.

 

 

19. La plus éblouissante : L’Épée

(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Cloak and Dagger, les 1ers épisodes des nouveaux héros Marvel
Dans le duo surnommé La Cape et l’Épée, Tandy Bowen est la lumière et son équipier, la Cape, l’ombre. Ces deux superhéros reçoivent après avoir été les cobayes d’expérimentations de drogues puissantes. L’Épée est l’incarnation de la Lumière. Son pouvoir lui permet de générer des lames lumineuses à volonté. Mais c’est surtout son design particulièrement sexy qui la rend inoubliable ! Outre un anneau autour de l’œil, Tandy porte un collant moulant intégralement blanc avec un col relevé. Mais surtout, son décolleté a la forme d’une épée pointée vers le bas.

 

 

18. La plus velue : Tigra

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Au début de sa carrière de superhéroïne, Greer Nelson s’appelle the Cat et porte un costume jaune et bleu. Mais un rituel magique la relie à l’esprit du Peuple chat et transforme en Tigra. De toutes les héroïnes Marvel de ce classement, elle est celle qui s’écarte le plus des canons de beauté habituels : sa peau est recouverte d’une fourrure orange rayée et, comme les félins, elle possède une longue queue. Souvent tiraillée entre son animalité et son humanité, les scénaristes ont souvent joué de sa sensualité. Tigra ne porte pour costume qu’un simple bikini.

 

 

17. La plus dominatrice : Rachel Summers

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

OK, il faut aimer l’aspect BDSM du costume. Rachel Summers est la fille d’un Scott Summers et d’une Jean Grey d’une dimension alternative. Son look cuir rouge clouté, Rachel le doit à son passé puisque pendant un temps elle est une esclave mutante employée pour traquer les autres mutantes à l’aide de ses pouvoirs psy. Elle a aussi été l’hôte de la Force Phénix, ce qui explique son design parfois maléfique.

Page suivante : 4 superhéroïnes Marvel encore plus canons !




A propos Stéphane Le Troëdec 268 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.