Les superhéroïnes jouent un rôle très important dans l’univers Marvel. Aussi puissante que les superhéros, les femmes Marvel sont toutes plus séduisantes les unes que les autres. Voici un top 20 des filles Marvel les plus sexy.
■ par Stéphane Le Troëdec
Team Marvel girls ou team DC Girls ? Découvrons les atouts charmes de la Maison des Idées, sachant que DC Comics propose aussi de très jolies héroïnes !
20. La plus nordique : Valkyrie
À LIRE AUSSI : Thordis, héraut de Galactus ou fils de Laufey : 3 versions étonnantes de Thor !
La déesse nordique Brunnhilde est une des plus puissantes guerrières d’Asgard et la cheffe des Valkyries. En dehors du royaume d’Asgard, Brunnhilde est souvent appelée Valkyrie tout court. Elle a longtemps fait partie des Defenders et a même rejoint un temps les Avengers. Comme c’est une guerrière, Brunnhilde porte très souvent l’armure, mais cela n’a jamais empêché les dessinateurs de mettre en avant ses formes. On peut porter l’armure et être sexy. Détail coiffure : Valkyrie porte souvent une ou plusieurs nattes longues et blondes.
19. La plus éblouissante : L’Épée
À LIRE AUSSI : Cloak and Dagger, les 1ers épisodes des nouveaux héros Marvel
Dans le duo surnommé La Cape et l’Épée, Tandy Bowen est la lumière et son équipier, la Cape, l’ombre. Ces deux superhéros reçoivent après avoir été les cobayes d’expérimentations de drogues puissantes. L’Épée est l’incarnation de la Lumière. Son pouvoir lui permet de générer des lames lumineuses à volonté. Mais c’est surtout son design particulièrement sexy qui la rend inoubliable ! Outre un anneau autour de l’œil, Tandy porte un collant moulant intégralement blanc avec un col relevé. Mais surtout, son décolleté a la forme d’une épée pointée vers le bas.
18. La plus velue : Tigra
Au début de sa carrière de superhéroïne, Greer Nelson s’appelle the Cat et porte un costume jaune et bleu. Mais un rituel magique la relie à l’esprit du Peuple chat et transforme en Tigra. De toutes les héroïnes Marvel de ce classement, elle est celle qui s’écarte le plus des canons de beauté habituels : sa peau est recouverte d’une fourrure orange rayée et, comme les félins, elle possède une longue queue. Souvent tiraillée entre son animalité et son humanité, les scénaristes ont souvent joué de sa sensualité. Tigra ne porte pour costume qu’un simple bikini.
17. La plus dominatrice : Rachel Summers
OK, il faut aimer l’aspect BDSM du costume. Rachel Summers est la fille d’un Scott Summers et d’une Jean Grey d’une dimension alternative. Son look cuir rouge clouté, Rachel le doit à son passé puisque pendant un temps elle est une esclave mutante employée pour traquer les autres mutantes à l’aide de ses pouvoirs psy. Elle a aussi été l’hôte de la Force Phénix, ce qui explique son design parfois maléfique.
Page suivante : 4 superhéroïnes Marvel encore plus canons !