Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

8. La plus piquante : Spider-Woman

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Difficile de ne pas mettre dans ce top celle qui a été l’objet de plusieurs polémiques. La plus connue repose sur la position beaucoup trop provocante que lui a donné Manara sur une couverture. Remarquez que Jessica Drew n’avait pas attendu le dessinateur européen pour se faire remarquer. Depuis ses débuts, Spider-Woman porte une combinaison très moulante rouge et jeune vifs !

 

 

7. La plus psychique : Psylocke

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Psylocke a toujours été une superhéroïne populaire de la franchise X-Men. Son look se distingue des autres personnages : type asiatique, cheveux et yeux violets et un costume très fan service qui ne cache pas grand-chose de son anatomie. Il n’en a d’ailleurs pas toujours été ainsi puisqu’à ses débuts, la jeune Betsy Braddock avait une tenue très « sage ».

 

 

6. La plus étoilée : Captain Marvel

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Les 13 costumes les plus réussis de Carol Danvers
Au fil du temps, Miss Marvel, renommée depuis quelques années, Captain Marvel est devenue une des principales représentantes du féminisme chez Marvel. Curieux retournement de situation pour un personnage qui pendant longtemps a été maltraité par les scénaristes. Si Carol Danvers arbore aujourd’hui une combinaison qui couvre tout son corps, ça n’a pas toujours été le cas. Car disons-le franchement : cette ancienne militaire a longtemps porté une des tenues les plus sexy, toutes superhéroïnes confondues ! Ses longs cheveux blonds, son justaucorps échancré noir, ses gants longs et ses cuissardes ont certainement marqué une génération de lecteurs et lectrices (voir plusieurs).

 

 

5. La plus discrète : Black Widow

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Campée à l’écran par l’actrice Scarlett Johansonn, Black Widow, alias Natasha Romanof, est devenue extrêmement populaire grâce à ses apparitions aux côté des Avengers dans les films Marvel Studios. Charme, élégance, intelligence et science du combat. Black Widow ne possède pas de pouvoirs surnaturels contrairement à bien d’autres personnages Marvel. C’est bien simple : à quelques détails près, elle pourrait parfaitement exister dans le monde réel.

Page suivante : Les 4 superhéroïnes Marvel les plus sexy !




A propos Stéphane Le Troëdec 249 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.