12. La plus « verte de rage » : Miss Hulk
À LIRE AUSSI : 20 TRAITRES qui auraient pu DÉTRUIRE les Avengers !
Du muscle, de l’intelligence et de l’humour ! Ce sont les 3 atouts charmes de Jennifer Walters. Après avoir subi une transfusion sanguine de son cousin Bruce Banner, la jeune femme se transforme en… Miss Hulk. Mais contrairement à Bruce Banner, Jennifer ne devient pas une brute épaisse en se transformant, elle conserve son intelligence et sa joie de vivre. John Byrne s’en amusera dans sa série.
11. La plus orageuse : Tornade
Ororo Monroe alias Tornade est une grande africaine élancée aux yeux et aux cheveux blancs offrant un superbe contraste avec la couleur de sa peau. Le contraste c’est justement une des caractéristiques de Tornade. D’un tempérament calme et mesuré, son pouvoir sur les éléments météorologiques lui permet de déclencher des tempêtes dévastatrices.
10. La plus ensorcelante : Sorcière Rouge
Belle. Puissante. Mais instable. Grâce à ses pouvoirs, la Sorcière Rouge est une des héroïnes les plus puissantes des comics Marvel. Mais Wanda Maximoff en a souvent payer le prix ! Il faut croire que chez Marvel, une femme ne peut pas devenir hyperpuissante sans perdre la tête : West Coast Avengers, House of M, Axis… Plusieurs sagas Marvel mettent en scène la folie de la Sorcière Rouge. Tout au long de sa carrière, Wanda a porté plusieurs tenues. La plus iconique et la plus sexy reste le collant rose qu’elle porte sous un justaucorps, des gants et des bottes rouges. Ajoutez à cela un diadème qui met en valeur son visage et sa longue chevelure brune.
9. La plus puissante : Jean Grey
À LIRE AUSSI : 11 raisons pour lesquelles tu ne voudrais pas être… Jean Grey
On peut penser que Scott Summers est un homme chanceux. Il est sorti avec non pas 1 mais 2 superhéroines de notre classement ! Jean Grey est une jeune femme sensible, jolie et bienveillante envers les autres. Elle est aussi probablement une des superhéroïnes les plus puissantes de l’Univers Marvel. Malheureusement, cette puissance a un coût. Le revers de la médaille est terrible puisqu’elle a été possédée par le Phénix Noir. Décédée, puis ressuscitée, Jean Grey est une des mutantes avec lesquelles l’Univers Marvel doit compter.
Page suivante : la plus venimeuse des Marvel Girls !