Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

12. La plus « verte de rage » : Miss Hulk

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : 20 TRAITRES qui auraient pu DÉTRUIRE les Avengers !
Du muscle, de l’intelligence et de l’humour ! Ce sont les 3 atouts charmes de Jennifer Walters. Après avoir subi une transfusion sanguine de son cousin Bruce Banner, la jeune femme se transforme en… Miss Hulk. Mais contrairement à Bruce Banner, Jennifer ne devient pas une brute épaisse en se transformant, elle conserve son intelligence et sa joie de vivre. John Byrne s’en amusera dans sa série.

 

 

11. La plus orageuse : Tornade

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Ororo Monroe alias Tornade est une grande africaine élancée aux yeux et aux cheveux blancs offrant un superbe contraste avec la couleur de sa peau. Le contraste c’est justement une des caractéristiques de Tornade. D’un tempérament calme et mesuré, son pouvoir sur les éléments météorologiques lui permet de déclencher des tempêtes dévastatrices.

 

 

10. La plus ensorcelante : Sorcière Rouge

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Belle. Puissante. Mais instable. Grâce à ses pouvoirs, la Sorcière Rouge est une des héroïnes les plus puissantes des comics Marvel. Mais Wanda Maximoff en a souvent payer le prix ! Il faut croire que chez Marvel, une femme ne peut pas devenir hyperpuissante sans perdre la tête : West Coast Avengers, House of M, Axis… Plusieurs sagas Marvel mettent en scène la folie de la Sorcière Rouge. Tout au long de sa carrière, Wanda a porté plusieurs tenues. La plus iconique et la plus sexy reste le collant rose qu’elle porte sous un justaucorps, des gants et des bottes rouges. Ajoutez à cela un diadème qui met en valeur son visage et sa longue chevelure brune.

 

 

9. La plus puissante : Jean Grey

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : 11 raisons pour lesquelles tu ne voudrais pas être… Jean Grey
On peut penser que Scott Summers est un homme chanceux. Il est sorti avec non pas 1 mais 2 superhéroines de notre classement ! Jean Grey est une jeune femme sensible, jolie et bienveillante envers les autres. Elle est aussi probablement une des superhéroïnes les plus puissantes de l’Univers Marvel. Malheureusement, cette puissance a un coût. Le revers de la médaille est terrible puisqu’elle a été possédée par le Phénix Noir. Décédée, puis ressuscitée, Jean Grey est une des mutantes avec lesquelles l’Univers Marvel doit compter.

Page suivante : la plus venimeuse des Marvel Girls !




A propos Stéphane Le Troëdec 249 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.