Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

16. La plus disco : Dazzler

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Alison Blaire, alias Dazzler, est une mutante capable de transformer le son en lumière. Mais elle est aussi connue dans l’Univers Marvel pour sa carrière de chanteuse ! Dazzler est disco, pop, rock et surtout séduisante ! Oublions un instant le col « pelle à tarte » et les patins à roulettes qu’elle porte à ses origines, si vous le voulez bien. En plus de son talent pour le chant, la jeune femme a du cran : il en faut pour porter une combinaison blanche à paillettes et une boule disco, non ?

 

 

15. La plus guerrière : Elektra

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Au début des années 80, Elektra dans Daredevil 168 créée par Frank Miller. Après Karen Page, Elektra est un des plus grands amours que connait Matt Murdock. Elle n’est pas vraiment une superhéroïne au sens strict, mais combat souvent dans le camp des superhéros Marvel. Une fois n’est pas coutume, le design originel de son costume variera peu : tenue de ninja rouge, bandeaux sur les cuisses, cheveux noirs de jais. Son atour charme : son aura mystèrieuse et sa grâce féline.

 

 

14. La plus fantastique : Susan Storm

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : Les 10 meilleures aventures des Quatre Fantastiques à découvrir ou à redécouvrir avant leur retour
L’Invisible, alias Susan Storm, est la Première Dame de Marvel !En effet, elle est là dans le tout 1er épisode des 4 Fantastiques qui (re)lance l’éditeur Marvel Comics. D’abord petite amie puis épouse de Reed Richard, Susan prend de l’assurance au fil des épisodes. Le détail en plus : c’est une des rares superhéroïnes de cette liste à être… maman ! Ce qui ne l’empêche nullement d’être une des femmes les plus sexy de l’éditeur, bien au contraire. Outre sa ligne élancée, Susan Storm peut compter sur d’autres atouts que son physique. Elle possède à la fois l’âme d’une meneuse d’équipe mais aussi d’une chef de famille, de celle qui bienveillante veillera toujours sur les autres. Bref, malgré son « grand âge », Susan peut en remontrer à pas mal de superhéroïnes plus jeunes qu’elle !

 

 

13. La plus marine : Namora

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Si Susan Storm est la 1re dame de ce classement, alors Namora en est la « grand-mère » ! En effet, cette superhéroïne apparait dès le Golden Age, dans les aventures de Namor ! Cousine du Prince des Mers, Namora est donc aussi une des toute 1res mutantes. On la retrouve bien des décennies plus tard au côté des Agents of Atlas. Fille des océans, son costume se résume à un simple maillot de bain une pièce noir au décolleté particulièrement plongeant et au col montant. Son diadème de coquillages, ses oreilles pointues et ses petite ailettes aux chevilles améliorent-ils sont sex appeal ? Je vous laisse seul sjuges !

Page suivante : Vous aimez le vert ?




A propos Stéphane Le Troëdec 280 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.