Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

4. La plus féline : Black Cat

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : MIAOU !! Les 9 meilleurs costumes de la Chatte Noire !
Black Cat
, ou La Chatte Noire, de son véritable nom Felicia Hardy, c’est un peu l’équivalent de Catwoman mais chez Marvel Comics. Les 2 personnages partagent plusieurs points communs. Dont le sex appeal, évidemment. Difficile de résister au charme de Felicia Hardy, qui pendant un temps a même été la petite amie de Spider-Man. Sa combinaison noire moulante fait indéniablement partie de ses principaux atouts. Autre élément qui fait son charme : ses cheveux totalement blancs qui la démarque des autres superhéroïnes Marvel (à quelques exceptions près comme Tornade, par exemple). Sony l’a bien compris et, après Venom, préparerait un film sur la féline Black Cat.

 

 

3. La plus sauvage : Shanna

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Avec son époux Ka-Zar et son tigre Zabu, l’aventurière Shanna protège la Terre Sauvage. À l’origine, Shanna est un ersatz de Sheena, un perso type « reine de la jungle » créé par Will Eisner. En 2005, Shanna connait un regain de popularité lorsque Frank Cho reprend le personnage. Le dessinateur, grand amateur des femmes fortes et « à formes » propose une version particulièrement sexy du personnage. Le plus souvent, le costume de Shanna se réduit au strict minimum : un soutien-gorge et une culotte en peau de bête lui suffisent. Son tempérament de feu achève de nous séduire…

 

 

2. La plus perverse : Emma Frost

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

À LIRE AUSSI : VERY BAD GIRLS : les 20 SUPER-VILAINES les plus DANGEREUSES de l’univers Marvel !
Des mensurations de rêve, des tenues qui ne cachent rien de son anatomie, et une intelligence hors du commun… Emma Frost devait apparaitre dans ce classement ! Avant de devenir la supervilaine connue sous le nom de Reine Blanche, Emma Frost a d’abord travaillé comme danseuse au Club des Damnés. Plus tard, en rejoignant les X-Men, elle a réussi à faire tourner la tête à Scott Summers qui n’avait d’yeux que pour Jean Grey. Enfin, pour l’anecdote, Emma Frost est titulaire d’un diplôme de… sexologue. Ça ne s’invente pas…

 

 

1. La plus couverte : Malicia

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

Manipulée par Mystique, Malicia commence sa carrière comme criminelle, et notamment ennemie de Carol Danvers. Mais la jeune femme cherche rapidement la rédemption. Elle la trouve auprès des X-Men, dont elle devient petit à petit un des membres les plus importants, un des piliers. D’un tempérament fort mais naturel, elle s’impose jusqu’à devenir un des leaders des X-Men. Pourtant, Cette fille de Caroline du Sud cache une fragilité : ses pouvoirs l’empêchent d’avoir le moindre contact physique avec les autres, au risque d’aspirer leurs personnalités, leurs souvenirs et leurs pouvoirs. Son atout ? Une longue chevelure couleur châtain et une mèche blanche ! À cause de la nature dangereuse de ses pouvoirs, elle porte une combinaison intégrale jaune et verte qui ne cache rien de ses formes. Les lecteurs de comics se souviennent très certainement d’une variante, beaucoup plus dénudée, lorsque Malicia filait le parfait amour avec Magnéto en Terre Sauvage. ■

À LIRE AUSSI :
12 scènes érotiques ET polémiques dans les comics mainstream

comics érotiques
(images © DC Comics, Dark Horse)




A propos Stéphane Le Troëdec 249 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.