Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !

8. La plus magique : Zatanna

zatanna sexy
(image © DC Comics)

Zatanna, de son vrai nom Zatanna Zatara, est une des magiciennes les plus connues de l’Univers DC Comics. Sa particularité ? Elle lance des sorts en prononçant ses formules à l’envers. Détail amusant : tout en poursuivant sa carrière d’héroïne de choc et de charme, elle continue à se produire sur scène, dans la grande tradition de spectacles de magie. C’est la raison de son look : il s’agit de sa tenue de scène. Haut de forme, chemise blanche ouverte sur un décolleté généreux et bas résilles pour en mettre plein les yeux aux spectateurs… et aux lecteurs, évidemment !

À LIRE AUSSI : Les 19 meilleures sorcières qui mettent de la magie dans vos comics !

(image © DC Comics, Marvel Comics, Valiant Comics)

 

 

7. La plus extraterrestre : Zealot

zealt sexy
(image © DC Comics)

Zealot, alias Lady Zannah, est une des héroïnes les plus emblématiques de Wildstorm, éditeur dont les personnages sont depuis revenus dans le giron de DC Comics. Zealot est une extraterrestre Kherubim dont le vaisseau s’est crashé sur Terre il y a des milliers d’années. Elle a juré de défendre notre planète contre les maléfiques Daemonites. Très inspiré par la mutant Psylocke des X-Men, Jim Lee imagine Zealot dans le n°1 de la série WildCATS. Son héroïne emprunte d’ailleurs beaucoup au sex appeal de la mutante : corps athlétique, tempérament bad ass, tenue plus proche d’un maillot qu’autre chose et pauses sexy ont fait rêvé bien des lecteurs.

À LIRE AUSSI : Les 7 plus célèbres couvertures de Jim Lee

Les plus célèbres couvertures de Jim Lee
(image © DC Comics, Marvel Comics)

 

 

6. La plus… Bon, on va pas vous faire un dessin, si ? : Power Girl

powergirl sexy
(image © DC Comics)

Même si elle ne porte pas le costume le plus sexy, Power Girl est devenu une des héroïnes les plus sexy de DC Comics. La raison de son succès auprès des lecteurs ? Cet énorme trou dans le costume au niveau de sa poitrine, qui dévoile en toute complaisance la forme de ses seins plus gros que la normale (par rapport aux autres héroïnes). Au point que sa poitrine est devenue le sujet d’innombrables blagues… Dans l’esprit de certains, Power Girl se résume à une énorme paire de seins.

 

 

5. La plus fêlée : Harley Quinn

Harley Quinn sexy
(image © DC Comics)

D’abord apparue dans Batman, la Série animée comme fiancée du Joker, Harley Quinn gagne progressivement son autonomie dans les comics DC. Jusqu’à carrément obtenir sa propre série ! Ayant repris son indépendance vis-à-vis de « monsieur J. », Harley Quinn s’installe à Coney Island et vit des aventures en solo. Son look a beaucoup changé depuis sa 1re apparition à la télé. Le film Suicide Squad l’a rendue extrêmement populaire auprès des cosplayeuses. Mais l’atout « charme », si on peut dire, d’Harley Quinn reste son caractère totalement imprévisible et déjanté !

À LIRE AUSSI : 10 couples plus cinglés que le Joker et Harley Quinn !

(image © Marvel Comics, DC Comics)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.