Hommage à Lynda Carter
Alors qu’elle rend visite à la famille de son petit-ami, Trevor Barnes, Wonder Woman visite Atlanta. L’artiste et auteur Phil Jimenez en profite pour rendre hommage à la série télévisée Wonder Woman des années 70. Il illustre le personnage dans plusieurs des costumes portés par Lynda Carter, notamment sa combinaison bleue étoilée. Celle-ci, spécifiquement créée pour la série, apparaît également dans Batman ‘66 meets Wonder Woman ‘77, mais figure très rarement dans les comics.
Agent Diana Prince
Après les évènements d’Infinite Crisis, Bruce Wayne, Clark Kent et Diana prennent une année sabbatique pour se retrouver. Donna Troy prend le rôle de Wonder Woman durant cette période. À son retour, Diana prend l’identité de Diana Prince, agent du département chargé des affaires liées aux surhumains en équipe avec Nemesis. Sa tenue d’agent de terrain consiste en une combinaison blanche et des lunettes rouges, mais elle utilise également une tenue civile plus discrète.
Star Sapphire
Durant le crossover Blackest Night, Wonder Woman devient successivement une Black Lantern, une Star Sapphire et une White Lantern. Ses tenues de Black et White Lantern sont des versions noires et blanches de son costume classique. En revanche, Diana reçoit un relooking en devenant Star Sapphire. Son costume est complété par des épaulettes. L’uniforme devient pourpre et doré et expose le buste de Diana. Le pouvoir des Star Sapphire est généré par l’amour, et ses membres perdent généralement le contrôle de leurs actes. Ajoutez à cela un costume plus dénudé qu’à l’habitude et vous comprendrez que les fans n’ont pas forcément bien pris la décision de faire de Wonder Woman une Star Sapphire.
À LIRE AUSSI : Wonder Woman Rebirth tome 6 : Nouveaux dieux et anciennes menaces [avis]
La suite ? Tout de suite !