Les 20 combattants ULTIMES de l’univers Marvel Comics !

8. Killmonger

meilleur combattant marvel killmonger
(image © Marvel Comics)

N’Jadaka, alias Erik Killmonger, est le reflet sombre de T’Challa. C’est un traître au Wakanda qui l’élève dans la haine du pays de ses origines. Comme T’Challa, il suit une éducation occidentale. Erik Killmonger augmente sa force déjà considérable à l’aide de moyens mystiques. Ses capacités au combat sont supérieures à celle de T’Challa. Celui-ci ne parvient à vaincre N’Jadaka qu’avec une aide extérieure. Sans cela, Killmonger l’emporte après un affrontement de plusieurs heures. Depuis, Erik Killmonger a également consommé l’herbe en forme de cœur, ce qui en fait un ennemi plus formidable encore.

 

 

7. Spider-Man

meilleur combattant marvel spider-man
(image © Marvel Comics)

Pas besoin de présenter Peter Parker alias Spider-Man. Le jeune homme est capable de tenir tête à Hulk ou même un héraut de Galactus. Cependant, récemment, sa force déjà considérable se retrouve combinée à un art martial. Petite explication. Lors de Spider-Island, tout New York acquiert les pouvoirs de Spider-Man. Peter Parker lui-même a perdu son sens d’araignée qui l’alerte des dangers. Afin de compenser cette perte, il s’entraîne sous la tutelle de Shang Chi. Les 2 hommes développent pour Spider-Man un nouveau style de combat, La Voie de l’Araignée (ou Spider-Fu selon Peter lui-même). Cependant, après la résolution de Spider-Island, Peter Parker n’a plus vraiment pratiqué ce style.

À LIRE AUSSI : Spider-Man : ses 20 combats les plus mémorables !

(image © Marvel Comics)

 

6. Midnight Sun

meilleur combattant marvel midnight sun
(image © Marvel Comics)

Enfant, M’Nai est le dernier survivant d’une attaque britannique contre un village peuplé d’agents de Fu Manchu. Ce dernier utilise la rage de M’Nai pour en faire son assassin personnel nommé Midnight. Il est élevé comme un autre fils de Fu Manchu et rompu à l’art du Kung Fu. Cependant, lors de sa 1re apparition, il meurt dans un combat contre Shang Chi. Ce n’est pourtant pas la fin pour M’Nai. Des agents Krees mettent la main sur sa dépouille et implantent son cerveau dans un nouveau corps. Les scientifiques extraterrestres augmentent les facultés de ce corps cloné afin de résister au vide sidéral et utilisent M’Nai, renommé Midnight Sun, pour combattre le Silver Surfer. L’homme finit cependant par retrouver son autonomie et trouve refuge auprès des Inhumains

 

À LIRE AUSSI : Les 25 personnages Marvel qui ont porté le nom de Wolverine !

wolverines
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos JB 124 Articles
Lecteur de comics depuis 30 ans, pinailleur Marvel, râleur DC et nostalgique des séries Valiant des années 90.