15 sales petits secrets d’Harley Quinn !

secrets Harley Quinn
(image © DC Comics)

Harley Quinn est particulièrement appréciés des lecteurs de comics. Découvrez 15 secrets bizarres de l’ex-fiancée du Joker !
■ par Stéphane Le Troëdec

 

 

Harley Quinn est devenue en quelques années un personnage très populaire de l’univers DC Comics. Elle fait partie de ces personnages qui ne savent pas toujours s’ils sont du côté du bien ou du mal. Et comme Harley Quinn est une jeune femme particulièrement perturbée, il lui arrive parfois de faire des choses… vraiment bizarres. Voici donc 15 sales petits secrets d’Harley Quinn !

 

 

Harley Quinn a eu une fille cachée avec le Joker

secrets Harley Quinn filles cachée
(image © DC Comics)

Dans l’univers d’Injustice, Harley Quinn et le Joker ont une fille, Lucy. Mais les relations entre M. J et Harley ne sont pas au beau fixe, et la jeune femme n’a qu’un seul souhait : cacher à sa fille l’existence de son père. C’est donc Delia, la sœur d’Harleen Quinzel, qui s’occupe de la petite. Au fil du temps, la situation confuse amène Lucy à penser que Delia est sa mère et Harley sa tante. Dans Injustice 2 n°7, Lucy fait sa 1re apparition dans un comics quand elle est capturée par la New Suicide Squad.

 

 

Harley Quinn a fait exploser des enfants innocents

secrets Harley Quinn meurtre enfants
(image © DC Comics)

Dans Detective Comics (2011) n°23.2, le scénariste Matt Kindt imagine un flashback à l’époque où Harley Quinn vient tout juste de démarrer sa carrière de criminelle. La jeune femme met la main sur un programme capable d’infiltrer les consoles portables de jeux vidéo et de les faire exploser à distance. Manipulée par le Joker, et pour prouver qu’elle pouvait être une supervilaine, elle déclenche la destruction des consoles, entrainant ainsi la mort de plusieurs dizaines d’enfants à travers tout Gotham City !

 

 

Elle a couché avec Nightwing

secrets Harley Quinn sexe nightwing
(image © Warner Bros Pictures)

Le dessin animé Batman et Harley Quinn présente une scène pour le moins bizarre. Harley Quinn capture Nightwing et le ramène chez elle pour l’attacher sur son lit. Elle se déshabille pour se mettre en sous-vêtements avant de choisir une tenue dans son dressing. Puis elle commence à jouer avec Nightwing avant de l’embrasser langoureusement. Quand on retrouve les 2 personnages, ils arborent un petit sourire qui ne laisse aucun doute sur ce qu’ils viennent de faire…

 

À LIRE AUSSI : Heroes in Crisis : meurtre de masse et thérapie de groupe chez DC Comics !

Heroes in Crisis
(image © DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 387 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.