15 sales petits secrets d’Harley Quinn !

Harley Quinn a torturé Flash

secrets Harley Quinn torture flash
(image © DC Comics)

Dans Injustice, année 2 n°22, Flash se retrouve attachée sur une table d’opération. Rappelons que le bolide est dans le camp de Superman et qu’il vient d’affronter les résistants menés par Batman. En fait, Harley Quinn veut le torturer pour lui laver le cerveau… une opération basée sur les électrochocs ! Harley Quinn promet qu’il n’y a rien de personnel dans sa démarche, mais elle a beaucoup de mal à cacher le plaisir qu’elle prend à torturer Flash.

 

À LIRE AUSSI : Old Lady Harley : Harley Quinn en mode Mad Max dans le futur post-apo de l’univers DC !

old lady harley quinn
(image © DC Comics)

 

Elle a traumatisé des enfants

secrets Harley Quinn trauma enfants
(image © DC Comics)

La frontière entre le bien et le mal est parfois très floue pour Harley Quinn. Et parfois, même quand elle cherche à agir au mieux, elle n’y arrive pas… Dans New Suicide Squad n°12, elle est faite prisonnière avec un groupe d’enfants. Si elle cherche à les prémunir de tout trauma, elle ne se rend pas réellement compte qu’en massacrant violemment leurs gardes, elle choque totalement les pauvres gamins !

 

À LIRE AUSSI : 6 acteurs qui ont incarné le Joker au cinéma et à la télé

acteurs joker
(image © Warner Bros Pictures)

 

Harley Quinn s’est transformée en hyène

secrets Harley Quinn hyene
(image © DC Comics)

Harley Quinn aime les bêtes et les animaux domestiques. Au point qu’elle possède même 2 hyènes. Mais elle ne se doutait certainement pas qu’un jour elle se transformerait en un hybride humain-hyène ! Dans Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles n°6, Shredder et Ra’s Al Ghul métamorphosent tout le monde en mutants. Et Harley se retrouve ainsi changé en hyène !

 

À LIRE AUSSI : Les 10 Jokers méconnus que même les fans ignorent (probablement) !

10 jokers de DC Comics
(image © DC Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.