15 sales petits secrets d’Harley Quinn !

Elle utilise une catapulte à caca

secrets Harley Quinn catapulte à caca
(image © DC Comics)

Harley Quinn adore les bêtes. Elle les collectionnerait presque. Alors elle a trouvé une solution originale à un problème important : que faire des déjections de toutes ses bêtes ? C’est simple et efficace (et surtout drôle, si on aime l’humour scatologique) : elle a fabriqué une catapulte à caca ! Dans Harley Quinn (2014) n°8, on voit ainsi Harley Quinn viser certaines cibles bien spécifiques… comme les locaux de l’éditeur DC Comics !

 

 

Harley Quinn a déguisé Deadshot en Joker dans un jeu de rôle pervers

secrets Harley Quinn jeux pervers
(image © DC Comics)

Les relations entre Harley Quinn et le Joker ont toujours été compliquées et perverses. Dans Suicide Squad (2011) n°7, Harley Quinn met la main sur la peau du visage du Joker – à cette époque, M. J s’était entaillé la figure. Dans cet épisode, Deadshot doit retrouver la jeune femme mais se retrouve attaché à un fauteuil. Harley a perdu complètement la tête et pose sur le visage de Deadshot le masque en peau du Joker avant de l’embrasser fougueusement !

 

 

Elle a couché avec Bruce Wayne et a embrassé Batman

secrets Harley Quinn embrasse Batman
(image © DC Comics)

Dans Harley Quinn Valentine’s Day Special, Harley Quinn tombe amoureuse de Batman et de Bruce Wayne, sans même vraiment se rendre compte qu’ils ne sont qu’une seule et même personne ! D’un côté, elle se voit en parfaite Robin, fidèle sidekick, où les mots « escapades nocturnes » prennent un autre sens que d’ordinaire.

 

À LIRE AUSSI : 12 scènes érotiques ET polémiques dans les comics mainstream

comics érotiques
(images © DC Comics, Dark Horse)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 526 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.