10 persos de comics qui ont couché… avec un robot !

Hawkeye et le doombot de la Sorcière Rouge

robot androide amour sexe
(image © Marvel Comics)

Après les événements de House of M, Hawkeye part à la recherche de la Sorcière Rouge en Europe de l’Est. Il finit par la dénicher dans un petit village. Il passe un peu de temps avec elle et finit même par passer la nuit dans son lit… Alors où est le robot, dans cette histoire ? Patience… Par la suite, les Young Avengers retrouvent bientôt aussi la Sorcière Rouge mais révèlent qu’en réalité, elle n’était pas Wanda Maximoff mais un robot fabriqué par le Dr Fatalis. Le coquin : il préférait garder la vraie Sorcière Rouge rien que pour lui ! Sacré Hawkeye, il ne s’est douté de rien.

 

À LIRE AUSSI : 8 couples de superhéros (vraiment) dérangeants !

(image © Marvel Comics, DC Comics, Warner Bros)

 

Madison Jeffries et Danger

robot androide amour sexe
(image © Marvel Comics)

Vous l’ignorez peut-être, mais la Salle des Dangers des X-Men a une conscience ! Un beau jour, elle se rebelle et s’incarne dans un robot appelé Danger. Une fois ses pulsions meurtrières calmées, elle rejoint les X-Men. Parmi eux, le mutant Madison Jeffries possède un pouvoir particulier : celui de pouvoir communiquer avec les machines (et les modeler à l’envie). Madison Jeffries tombe bientôt amoureux de Danger. S’est-il passé quelque chose ? Rien n’est moins sûr. Qu’importe puisque par la suite Danger intègre X-Factor, où elle a une relation avec un autre être techno-organique : Warlock ! ■

 

À LIRE AUSSI : 12 personnages qui ont couché avec un dieu ou une déesse !

persos comics couché avec dieu
(image © Marvel Comics, DC Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 625 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.