12 personnages qui ont couché avec un dieu ou une déesse !

persos comics couché avec dieu
(image © Marvel Comics, DC Comics)

De Superman à Jane Foster, découvrez 12 personnages de comics qui ont eu une relation avec un dieu ou une déesse !
■ par Stéphane Le Troëdec

 

 

Jane Foster

persos comics couché avec dieu
(image © Marvel Comics)

Bien avant de devenir elle aussi Digne de porter Mjolnir, Jane Foster a vécu pendant des années une relation amoureuse sérieuse avec le Dr Donald Blake alias Thor, le Dieu du Tonnerre. Dans l’Univers Ultimate, c’est aussi le cas puisque Jane Foster et Thor vivent ensemble.

 

 

Miss Hulk

persos comics couché avec dieu
(image © Marvel Comics)

La 1re page du comics She-Hulk n°30 ne fait aucun doute : Miss Hulk et Hercule l’ont fait. Comment en sont-ils arrivés là ? Après avoir livré bataille, ils sont simplement tombés dans les bras l’un de l’autre. Comme l’héroïne l’explique elle-même, ce n’est pas tous les jours qu’on l’a occasion de coucher avec un immortel ! Le plus amusant reste que le lendemain matin, Miss Hulk jette Hercule dehors à moitié nu sur le palier de sa maison !

 

 

Dazzler

persos comics couché avec dieu
(image © Marvel Comics)

Le Beyonder est une entité cosmique aux pouvoirs divins. Dans Secret Wars II n°4, il tombe sous le charme de Dazzler. Le Beyonder pourrait utiliser sa puissance pour rendre la chanteuse mutante amoureuse de lui, mais il se met au défi de la séduire sans l’aide de ses pouvoirs. Pour l’impressionner et la charmer, le Beyonder montre à Dazzler la beauté de notre planète et de notre univers. Ce qu’il parvient à faire puisqu’ils passent une partie de la nuit ensemble. Leur relation sentimentale reste brève puisque la nature cosmique du Beyonder la rend quasi impossible.

 

À LIRE AUSSI : Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !superhéroines télé sexy

(image © Warner Bros Pict.)

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 475 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.