Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

De Supergirl à Catwoman, qui sont les superhéroïnes les plus sexy du petit écran ?
■ par Stéphane Le Troëdec

 

Si on adore regarder des adaptations de comics en séries tv, c’est en partie parce qu’elles retranscrivent sur le petit écran un mécanisme qu’on adore dans les comics : le feuilleton. Le fait qu’il faille attendre l’épisode suivant est particulièrement amusant, surtout si l’action est laissée en plein suspense. Mais une autre raison pour laquelle on aime regarder des superhéros à la tv (et peu se l’avoue), c’est aussi pour le physique des acteurs et des actrices. Surtout que les costumes mettent souvent en valeur leur anatomie et leurs formes. Voici 20 superhéroïnes et actrices particulièrement sexy !

 

Supergirl (Laura Vandervoort)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

C’est dans la série TV Smallville que Supergirl apparait pour la 1re fois à la télévison. Le rôle est interprété par l’actrice Laura Vandervoort, qui a le physique de l’emploi : grande, blonde, élancée. Laura Vandervoort apporte au personnage un sens du devoir et un certain franc-parler qu’on n’attendait pas.

 

 

White Canary (Caity Lotz)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

Sara Lance apparait pour la 1re fois dans la série Arrow. Elle devient Black Canary puis passe dans la série Legends of Tomorrow pour devenir… White Canary. Au fil du temps, le personnage devient plus expérimenté et plus sûre d’elle. Sara Lance est une guerrière farouche, une meneuse et elle porte le costume de White Canary comme personne… Ce qui ne l’empêche pas ici de le troquer pour une dentelle de crochet teddy Victoria Secret. Soyons précis.

 

 

Vixen (Maisie Richardson-Sellers)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

Lorsque les héros de Legends of Tomorrow remontent le temps jusqu’en 1942, ils font la connaissance de Vixen, une des membres de la Société de Justice. Cette héroïne dispose d’un collier mystique lui conférant le pouvoir de se métamorphoser en n’importe quel animal. L’actrice Maisie Richardson-Sellers campe une Vixen courageuse, jolie et sauvage.

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 356 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.