Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !

Elasti-Woman (April Bowlby)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

À LIRE AUSSI : Gerard Way présente Doom Patrol : quand le scénariste d’Umbrella Academy passe à côté de son sujet
Rita Farr
alias Elasti-Woman était une actrice de films noirs. Un gaz toxique a rendu ses cellules instables. Elle a du mal à conserver sa forme humaine et a besoin d’un apport calorique gigantesque. Ce qui lui donne un air franchement bizarre… Mais l’actrice April Bowlby surfe sur le même charme que Peggy Carter aussi citée dans cette liste, le look retro et élégant. Et ça marche !

 

Catwoman (Julie Newmar)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

Catwoman peut-elle être considéré comme une superhéroïne ? Sa moralité varie d’une période à l’autre. Mais rien que pour pouvoir placer Julie Newmar dans cette liste, on va dire que oui ! Si le costume de Michelle Pfeiffer dans Batman Le Défi définitivement marqué les esprits, Julie Newmar proposait déjà dans les années 60 une version terriblement sexy de Catwoman, non ? Ai-je oublié une superhéroïne sexy ? À vous de me le dire sur la page Facebook de TopComics !

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 héroïnes DC Comics les plus sexy !héroines DC comics sexy

(image © DC Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 475 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.