Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !

Hawkgirl (Ciara Renée)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

À LIRE AUSSI : Hawkman : DC Comics s’inspire d’un maitre de la fantasy pour simplifier la continuité d’un superhéros complexe !
Dans l’univers des séries CW (Arrow, Supergirl, etc.), Ciara Renée joue le rôle de Kendra Saunder, une jeune femme qui découvre qu’elle est la réincarnation d’une prêtresse égyptienne, Chay-Ara. Nom de code : Hawkgirl. Cette jeune femme ailée est une des superhéroïnes les plus puissantes du Arrowverse, capable de tenir tête à Supergirl, par exemple.

 

 

Agent Peggy Carter (Hayley Atwell)

superhéroines télé sexy
(image © Marvel Studios)

D’accord, l’agent Peggy Carter n’est pas tout à fait une super-héroïne car elle n’a pas de superpouvoirs. Mais c’est un soldat et surtout un membre fondateur du SHIELD de l’Univers Marvel. À moins que le superpouvoir de Peggy Carter ne soit de contrecarrer le machisme ambiant des années 40 ? Bref, Peggy Carter, c’est l’incarnation du charme et de l’élégance féminine de cette époque.

 

 

Wonder Woman (Lynda Carter)

Évidemment. Comment oublier Lynda Carter, l’éternelle Wonder Woman, dans une liste des superhéroïnes les plus sexy des séries tv ? Son rôle a marqué tout une génération de téléspectateurs. Une superhéroïne forte et sexy, avec un costume aussi osé, à l’époque ce n’était pas si courant. Surtout que certaines scènes de la série tv lorgnent, comme le comics vers le BDSM discret.

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 441 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.