Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !

Killer Frost (Danielle Panabaker)

Quoi de plus normal pour un personnage s’appelant « Snow » que de devenir Killer Frost, hum ? Prémonitoire, non ? Dans la série Flash, Danielle Panabaker joue le rôle de Caitlin Snow, un personnage récurrent et amie de l’Homme le plus rapide du monde. Elle devient Killer Frost qui possède des pouvoirs liés au froid. Mais autant dire qu’elle ne nous laisse pas… de glace.

 

 

Niki Sanders (Ali Larter)

superhéroines télé sexy
(image © Universal)

Vous vous souvenez de la série tv Heroes ? Vous n’avez alors pas pu oublier la superbe Ali Larter, qui jouait le rôle de Niki Sanders ! Pourtant, ne vous fiez pas à son joli visage. Niki Sanders est une employée de casino à Las Vegas. Elle élève son fils Micah seule car son mari DL est un fugitif. En l’absence de ce dernier, elle gagne sa vie en faisant des stripteases devant sa webcam. Elle a une seconde personnalité agressive, « Jessica », sous l’identité de laquelle elle commet des actes violents et des meurtres.

 

 

Huntress (Ashley Scott)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

13 petits épisodes seulement, c’est le nombre d’épisodes des Anges de la Nuit, Birds of Prey appelé en VO. Huntress est une équipière d’Oracle et de Black Canary. En réalité, Huntress est Helena Wayne, la fille de Batman et de Catwoman, même si elle ignore qui sont réellement ses parents. Huntress est une méta-humaine : grandes force, agilité, vitesse, et ses pupilles et ses iris se transforment.

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !superhéroïnes sexy Marvel

(image © Marvel Comics)

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 475 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.