Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !

Sheena (Gena Lee Nolin)

superhéroines télé sexy
(image © Columbia Tristar television)

À LIRE AUSSI : Tarzan, l’intégrale des strips de Russ Manning : 5 bonnes raisons de (re)découvrir les aventures du roi de la jungle !
Sheena
, c’est avant tout un comics mettant en scène une version féminine de Tarzan. En 1984, le comics est adapté au cinéma avec Tanya Roberts dans le rôle-titre. Puis au début des années 2000, Sheena est de nouveau transposés en série tv. Cette fois, c’est Gena Lee Nolin qui endosse la peau de bête, qui il faut l’avouer, ne cache pas grand-chose de son anatomie. Il faut dire que l’actrice a un peu l’habitude : cette ancienne mannequin a été la vedette d’Alerte à Malibu !

 

 

Batgirl (Yvonne Craig)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

À LIRE AUSSI : Les 6 Batman alternatifs les plus incroyables !
À la fois danseuse et actrice, Yvonne Craig est principalement connue pour son rôle de Batgirl dans la série tv Batman dans les années 60. Elle y incarne aussi Barbara Gordon, la secrétaire du Commissaie Gordon. Dans son costume violet moulant orné d’une cape jaune, elle fait tourner les têtes de Batman et Robin.

 

 

Lois Lane… et Isis (Erica Durance)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

À LIRE AUSSI : Lois Lane n°1 : Greg Rucka et Mike Perkins en très grande forme [avis]
Dans la série tv Smallville, Lois Lane fait tourner la tête au jeune Clark Kent alias Superman. Il faut dire que l’actrice possède de sérieux atouts, parmi lesquels un joli minois. Pendant plusieurs saisons, Clark et Lois ne vont pas cesser de se tourner autour dans les bureaux du Daily Planet. Ils finiront évidemment par sortir ensemble. Plus étonnant, le temps d’un épisode, l’actrice Erica Durance endosse le costume de la superhéroïne Isis ! Ce qui me permet de la placer dans cet article sans aucun scrupule !

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 475 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.