Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !

Jessica Jones (Krysten Ritter)

superhéroines télé sexy
(image © Marvel Studios, Netflix)

Jessica Jones est une superhéroïne atypique. C’est une femme forte mais aussi brisée, un personnage riche et étonnant. Pour l’incarner, il fallait une actrice qui ne corresponde pas aux canons du genre. Krysten Ritter incarne parfaitement la force et la fragilité de l’héroïne de la série Netflix.

 

 

Black Canary (Katie Cassidy)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

La 1re Black Canary était Sara Lance, jouée par Caity Lotz. La 2nde s’appelle Dinah « Laurel » Lance, campée par l’actrice Katie Cassidy, toute de cuir vêtue. Pendant longtemps, on a cru que Katie Cassidy n’allait pas porter le costume de la superhéroïne. Autant dire que quand elle est apparue, on n’a pas été déçu.

 

 

Speedy (Willa Holland)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

Les fans d’Arrow ont-ils réellement été surpris de voir Thea Queen, la sœur d’Oliver Queen alias Green Arrow, enfiler le costume de Speedy ? Nous, non ! Car l’actrice Willa Holland incarne la plus sexy des Robin des Bois du Arrowverse.

 

À LIRE AUSSI : Les 10 reines les plus puissantes de l’Univers Marvel !

reine Marvel
(image © Marvel Comics)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 441 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.