Les 20 superhéroïnes les plus sexy des séries TV !

Oracle (Dina Meyer)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

À LIRE AUSSI : Ces 15 femmes ont bouleversé l’histoire des comics !
La série Les Anges de la Nuit (Birds of Prey en VO) n’aura pas duré bien longtemps, mais aura au moins permis de montrer le personnage d’Oracle en action ! L’ancienne Batgirl maintenant en chaise roulante est jouée par la superbe actrice Dina Meyer. Cette dernière parvient sans problème à nous convaincre qu’on peut être handicapée et une superhéroïne très sexy !

À LIRE AUSSI : 15 persos MARVEL et DC Comics qui se BATTENT malgré leur HANDICAP !

 

 

Skye alias Daisy Johnson alias Quake (Chloe Bennet)

superhéroines télé sexy
(image © Marvel Studios)

Dans la série Agents of SHIELD, l’actrice Chloe Bennet joue un des rôles principaux, Skye. Plus tard dans la série, elle est exposée à la Brume Terratogène des inhumains et acquiert des superpouvoirs pour devenir Quake. Elle s’allie même pendant un temps avec Ghost Rider. Chloe Bennet incarne parfaitement la jeune femme peu sûre d’elle qui devient progressivement une femme forte.

 

 

Supergirl (Melissa Benoist)

superhéroines télé sexy
(image © Warner Bros Pict.)

La Supergirl de CW et du Arrowverse jouée par Melissa Benoist. Kara Danvers est une jeune femme généreuse et altruiste, tandis que son alter ego, Supergirl, est puissante et sûre d’elle. Supergirl doit beaucoup à Melissa Benoist qui prend le rôle à bras le corps et parvient à apporter de la fraicheur et de la profondeur au personnage. En plus de son charme naturel, elle parvient à camper une Supergirl musclée.

 

À LIRE AUSSI : Supergirl et Superman enfin réunis à la télé [Supergirl, saison 2, critique]

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 441 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.