Hyppolyte
Hyppolyte, la Reine des Amazones de l’île du Paradis de Themyscira est la mère de Wonder Woman. D’après la légende, Hyppolyte n’aurait pas enfanté sa fille de manière traditionnelle et l’aurait façonnée dans de l’argile. Dans la série Wonder Woman du New52 de DC Comics, Brian Azzarello révèle qu’en réalité Hyppolyte aurait couché avec le dieu Zeus, donnant naissance à Wonder Woman et son frère jumeau Jason.
Superman
Le comics The Dark Knight Strikes Again nous avait déjà montré Superman en couple avec Wonder Woman. Mais à partir du New52, le mariage de Superman et de Lois Lane est annulé et Superman est alors libre pour une relation avec Wonder Woman. De plus, à cette époque, Diana est techniquement la fille de Zeus.
À LIRE AUSSI : Les 10 amants les plus connus de Black Widow !
Jimmy Olsen
Jimmy Olsen n’est généralement pas un superhéros, mais au cours de Countdown to Final Crisis il devient temporairement Mr Action. C’est à cette époque que Forager de Neo-Génésis arrive sur Terre pour enquêter sur la mort de plusieurs Néo-Dieux. Elle rencontre Jimmy Olsen et tombe amoureuse du jeune journaliste. Pendant le temps de la série, ils sortent ensemble.
À LIRE AUSSI : 15 équipiers qui ont couché ensemble… pour le pire et pour le meilleur !
La suite ? Tout de suite !