Les 10 amants les plus connus de Black Widow !

(image © Marvel Comics)

Du Garde Rouge au Soldat de l’Hiver, découvrez les 10 amants Natasha Romanov alias Black Widow, la « Veuve noire » de Marvel Comics !
■par Doop

 

Black Widow amants Natasha Romanov
(image © Marvel Comics)

 

Depuis ses apparitions dans les films Marvel Studios, Black Widow alias Natasha Romanov est devenue un des emblèmes des superhéroïnes de la firme. Pourtant à la sortie d’Iron Man 2 en 2010, la « Veuve Noire », comme on l’a longtemps appelée en France, n’avait jamais eu de série régulière à son nom. Dans les films du MCU, elle développe assez rapidement des sentiments pour Hulk ou Captain America. Mais cela n’est jamais allée très loin. Si l’on s’intéresse aux comics Marvel, on se rend compte en revanche que l’espionne venue du froid a collectionné les aventures sentimentales. Découvrez les 10 amants les plus connus de Black Widow !

 

Le Soldat de l’Hiver

(image © Marvel Comics)

Jeune orpheline, Natasha Romanov est recueillie en 1942 par Ivan Petrovich, qui la confie alors à un projet super-secret, la Chambre Rouge. Elle y est entrainée pour devenir une super-espionne. Elle se voit aussi génétiquement augmentée et devient plus agile. Black Widow vieillit aussi moins vite. Lors de son entrainement, Natasha est dirigée par Bucky Barnes, alors le Soldat de l’Hiver, acquis à la cause soviétique. Les 2 agents nouent alors une relation intime. De plus, la mémoire de Black Widow est trafiquée et on lui implante de faux souvenirs.

 

 

Alexei Shostakov

(image © Marvel Comics)

C’est le 1er mari de Black Widow ! Alors que Natasha sort à peine du programme de la Chambre rouge, le KGB arrange un mariage avec le soldat Alexei Shostakov. Mais lorsque les soviétiques ont besoin de lui pour devenir un nouvel agent, le Garde Rouge, ils décrètent qu’il ne doit plus revoir Black Widow et le font passer pour mort ! Natasha devient donc concrètement une « veuve » noire.

 

 

Tony Stark

(image © Marvel Comics)

La 1re mission de Black Widow pour le KGB consiste à exécuter le professeur Anton Vanko. En effet, le scientifique a déserté l’URSS pour les États-Unis. Pour se faire, elle infiltre Stark Industries et séduit Tony Stark. Malheureusement, le plan de Black Widow ne fonctionne pas et elle se retrouve confrontée à Iron Man.

 

À LIRE AUSSI : 25 plus belles conquêtes de Tony Stark !

conquete femmes copines Tony Stark Iron Man
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Doop 266 Articles
Doop lit des comics depuis une quarantaine d'années. Modérateur sur Buzzcomics depuis plus de 15 ans, il a écrit pour ce forum (avec la participation de Poulet, sa minette tigrée et capricieuse) un bon millier de critiques et une centaine d'articles très très longs qui peuvent aller de « Promethea » à « Heroes Reborn ». Il a développé une affection particulière pour les auteurs Vertigo des années 90, notamment Peter Milligan et Neil Gaiman.