Les 10 amants les plus connus de Black Widow !

Bucky Barnes (encore)

(image © Marvel Comics)

Lorsque Bucky Barnes alias le Soldat de l’Hiver revient sur le devant de la scène et reprend le costume de Captain America, Black Widow est d’un soutien incomparable envers notre héros. Réunis par la force d’un passé oublié, les 2 personnages sont irrésistiblement attirés et vivent une jolie relation, même lorsque celui-ci redevient le Soldat de l’hiver. Leur relation va durer un très long moment, jusqu’à ce que Bucky change de statut durant le crossover Original Sin.

 

À LIRE AUSSI : Collection La Renaissance tome 3, Black Widow : le passé de Natasha Romanoff se dévoile !

Black Widow
(image © Marvel Comics)

 

Bonus 1 : Ultron

En mai 2015, lors de promotion du film Avengers : L’Ère d’Ultron, Scarlett Johansson, l’actrice incarnant Black Widow dans les films Marvel Studios présente le Saturday Night Live, la célèbre émission américaine de divertissement. Dans un sketch amusant qui parodie les comédies romantiques, Scarlett Johansson reprend son rôle de Black Widow. On l’y voit notamment chastement embrasser… Ultron ! Tout ceci n’est qu’une fausse bande annonce qui se moque, gentiment, que son personnage n’avait toujours pas eu droit à un film solo. Depuis, les choses ont bien changé puisque Black Widow connaitra les honneurs du grand écran le 29 avril 2020.

 

À LIRE AUSSI : Black Widow : 10 histoires qui peuvent influencer le film !

Black Widow
(image © Marvel Comics)

 

Bonus 2 : des nanites bien gênants !

(image © Marvel Comics)

Les aventures sentimentales de Black Widow ont vraisemblablement inspiré le scénariste Paul Cornell et les dessinateurs JP Leon et Tom Raney ! Dans la mini-série Black Widow : Deadly Origins (Black Widow : une Mort annoncée en VF) on apprend que le KGB avait infecté Black Widow avant son départ aux États-Unis ! Son corps avait été rempli de nanites, depetites machines microscopiques qui se transmettaient à tous ses partenaires intimes ! Autant dire que cela avait jeté un froid dans la quasi-totalité de l’univers Marvel ! ■

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

 




A propos Doop 266 Articles
Doop lit des comics depuis une quarantaine d'années. Modérateur sur Buzzcomics depuis plus de 15 ans, il a écrit pour ce forum (avec la participation de Poulet, sa minette tigrée et capricieuse) un bon millier de critiques et une centaine d'articles très très longs qui peuvent aller de « Promethea » à « Heroes Reborn ». Il a développé une affection particulière pour les auteurs Vertigo des années 90, notamment Peter Milligan et Neil Gaiman.