Les 10 amants les plus connus de Black Widow !

Clint Barton (Hawkeye)

(image © Marvel Comics)

Black Widow fait alors la connaissance de Clint Barton, alias Hawkeye. Grâce à son charme et ses talents de manipulatrice, elle le persuade d’affronter Iron Man. Durant un combat Hawkeye la protège : Black Widow pense légitiment à quitter l’Union soviétique. Et pour cause : elle est tombée amoureuse de l’Archer ! Furieux de cette décision, le KGB envoie quelqu’un pour tuer Natasha et cette dernière se retrouve à l’hôpital, laissant un Hawkeye repentant intégrer les Avengers. Black Widow est alors kidnappée par la Chambre Rouge qui va l’envoyer combattre les Avengers et affronter son ancien amour ! Natasha va toutefois arriver à se débarrasser du conditionnement mental et passer définitivement à l’ouest.

À LIRE AUSSI : 10 personnages Marvel qui se sont appelés Hawkeye !

persos appelés Hawkeye

(image © Marvel Comics)

 

Daredevil

(image © Marvel Comics)

Après un changement de costume et de coiffure, on retrouve Black Widow à San Francisco, où elle va nouer des liens plus qu’amicaux avec Matt Murdock, alias Daredevil. Natasha essaye aussi de devenir dessinatrice de mode. Lorsque Matt Murdock décide de partir à New York, effrayé par la violence de la jeune femme qui n’hésite pas à tuer, Black Widow ne le suit pas. Ils remettent toutefois le couvert après une bataille contre Mandrill, l’homme singe mais leur relation est définitivement sur le déclin. Après de longs mois de romance plutôt tumultueuse, Black Widow quitte Daredevil car elle est persuadée que sa relation avec le diable rouge l’empêche de s’affirmer individuellement. Pendant quelques temps, Black Widow restera encore sa confidente.

 

À LIRE AUSSI : 3 versions étonnantes de Daredevil !

versions alternatives Daredevil
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Doop 266 Articles
Doop lit des comics depuis une quarantaine d'années. Modérateur sur Buzzcomics depuis plus de 15 ans, il a écrit pour ce forum (avec la participation de Poulet, sa minette tigrée et capricieuse) un bon millier de critiques et une centaine d'articles très très longs qui peuvent aller de « Promethea » à « Heroes Reborn ». Il a développé une affection particulière pour les auteurs Vertigo des années 90, notamment Peter Milligan et Neil Gaiman.