Les 10 amants les plus connus de Black Widow !

Peter Parker (Spider-Man)

(image © Marvel Comics)

Après avoir rejoint le SHIELD, Black Widow est capturée et torturée par l’Hydra. Le traitement que subit notre héroïne est tellement violent qu’elle régresse psychologiquement jusqu’à une ancienne identité de couverture, l’institutrice Nancy Rushman. Recueillie par Spider-Man, elle tombe amoureuse de celui-ci. Il l’aidera, avec l’aide de Shang-Shi et de Nick Fury à retrouver la mémoire et tuera l’histoire d’amour dans l’œuf.

À LIRE AUSSI : 10 enfants méconnus de Spider-Man !

enfants spider-man
(image © Marvel Comics)

 

 

Hercule

(image © Marvel Comics)

Lorsque Black Widow quitte Daredevil, elle intègre le groupe des Champions, dans lequel se trouve Hercule, le fils de Zeus. Si les 2 personnages ne montrent pas leur amour au grand jour dans la série, on les retrouvera ensemble durant l’arc des Avengers sur Korvac. Leur aventure ne durera pas longtemps !

 

 

Michael Corcoran

(image © Marvel Comics)

Alors qu’Ivan Petrovich a disparu, Black Widow infiltre une base de recherche soviétique afin de retrouver et de libérer son mentor. Sous l’identité de Laura Matthers (et avec une perruque blonde), elle rencontre le directeur du projet, Michael Corcoran, un américain qui est passé à l’est et les 2 personnages tombent follement amoureux. Mais il s’agit d’un piège, duquel Black Widow va se tirer non sans efforts. Malheureusement, Michael Corcoran sera assassiné par un agent russe et mourra dans les bras de Natasha en lui disant qu’il l’aimait.

 

 

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Doop 266 Articles
Doop lit des comics depuis une quarantaine d'années. Modérateur sur Buzzcomics depuis plus de 15 ans, il a écrit pour ce forum (avec la participation de Poulet, sa minette tigrée et capricieuse) un bon millier de critiques et une centaine d'articles très très longs qui peuvent aller de « Promethea » à « Heroes Reborn ». Il a développé une affection particulière pour les auteurs Vertigo des années 90, notamment Peter Milligan et Neil Gaiman.