King Conan : Jason Aaron et Mahmud Asrar dévoilent une nouvelle période de la vie du Cimmérien !

king conan mahmaud asrar jason aaron
(image © Marvel Comics)

Maintenant que Marvel Comics a récupéré les droits de Conan, on devait bien s’attendre à lire plusieurs séries liées au célèbre Cimmérien. Le 1er titre était Conan Le Barbare, signé Jason Aaron et Mahmud Asrar et dont le 1er tome est déjà paru chez Panini Comics. On a aussi eu droit à un Conan futuriste avec Conan 2099… Les auteurs de Conan Le Barbare vont maintenant s’attaquer à un autre versant de l’univers de Conan avec King Conan !

Le dessinateur Mahmud Asrar partage aujourd’hui sur son compte Twitter la couverture de ce King Conan attendu courant 2020. La couleur est signée Matt Wilson.

king conan mahmaud asrar jason aaron
(image © Marvel Comics)

Évidemment, il est encore trop tôt pour avoir une idée précise de l’intrigue de King Conan. Mais on peut supposer qu’avec ce titre, on s’intéressera à la période de la vie de Conan où il devint roi. Un Conan plus âgé, plus sage… et père ?

King Conan est un comics de Jason Aaron et Mahmud Asrar prévu pour 2020 chez Marvel Comics. ■

 

À LIRE AUSSI : Conan 2099 : Marvel Comics propulse son Barbare dans le futur !

conan 2099
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 418 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.