10 Nouveaux Mutants devenus des X-Men !

Magma

Nouveaux mutants X-Men
(image © Marvel Comics)

Magma, alias Amara Aquilla, peut générer des flammes, des séismes, générer de la lave voire même de petites éruptions volcaniques. Magma est née à Nova Roma, une cité inspirée de la Rome antique située au milieu de la forêt amazonienne. Sauvée par les Nouveaux Mutants, elle rejoint le groupe de jeunes mutants. Par la suite, Tornade lui propose de rejoindre la Xavier Security Enforcers, mais Magma ne participe pas à leurs missions et se voit offrir un poste de professeure à l’Institut Xavier et devient conseillère de Parangons.

 

 

Rocket

Nouveaux mutants X-Men
(image © Marvel Comics)

Rocket est le 1er leader de l’équipe des Nouveaux Mutants. Il a aussi longtemps fait partie des X-Men. Sam Guthrie – c’est son vrai nom – possède un pouvoir mutant peu banal : lorsqu’il vole, il devient invulnérable. Après plusieurs années à la tête des Nouveaux Mutants, il rejoint X-Force avant de très vitre intégrer les X-Men. Rocket est ainsi le 1er membre des Nouveaux Mutants à rejoindre la principale équipe de superhéros mutants.

 

À LIRE AUSSI : New Mutants & Loki — En exil : le jeune Dieu de la Malice joue ses tours loin d’Asgard

(image © Marvel Comics)

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.