10 Nouveaux Mutants devenus des X-Men !

Warpath

Nouveaux mutants X-Men
(image © Marvel Comics)

Warpath est le frère de Thunderbird, un des tout premiers X-Men. Lorsqu’il apparait pour la 1re fois, c’est pour se venger des X-Men qu’il estime responsables de la disparition de son frère. Mais bientôt, il finit par entendre raison : Cable le convainc alors de rejoindre son équipe des Nouveaux Mutants. Très vite, Warpath devient un des membres les plus forts de l’équipe. Il finit par rejoindre les X-Men, comme son frère des années avant lui.

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 15 X-Men les plus puissants (du plus faible au plus fort) !

X-Men
(image © Marvel Comics)

 

Karma

Nouveaux mutants X-Men
(image © Marvel Comics)

Karma est une mutante vietnamienne née avec le pouvoir de contrôler l’esprit des autres personnes. De son vrai nom Xi’an Coy Manh, elle devient un des membres les plus connus des Nouveaux Mutants. Avec Mirage, Félina, Solar et Rocket, Karma fait partir des 5 membres fondateurs de l’équipe. Après de nombreuses années, Xi’an finit par enseigner à l’Institut Xavier et rejoint tout naturellement les X-Men. Karma commence cette nouvelle carrière en affrontant le Culte des Damnés et la Consoeurerie de Madelyne Pryor. ■

 

À LIRE AUSSI : X-Men : 21 enfants et héritiers des super-héros mutants de Marvel !

enfants x-men héritiers
(image © Marvel Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.