Umbrella Academy : les 8 pouvoirs les plus impressionnants de la série Netflix

umbrella academy pouvoirs
(image © Netflix)

Des tentacules de Ben, au sauts temporels de Numéro 5, en passant par les visions post-mortem de Klaus, quels sont les superpouvoirs les plus incroyables des personnages de la série tv Umbrella Academy ?
■ par Stéphane Le Troëdec

 

La série tv The Umbrella Academy diffusée sur Netflix est un véritable succès. Ce n’est évidemment pas la 1re fois qu’on suit un groupe de personnages dotés de superpouvoirs, mais les héros de The Umbrella Academy les utilisent de manière étonnante et amusante. Et certains de ces apprentis superhéros ont des superpouvoirs vraiment très cools, tandis que d’autres ont des capacités particulièrement puissantes. Découvrez les 8 superpouvoirs les plus impressionnants des héros de The Umbrella Academy, en attendant de découvrir la saison 3 de The Umbrella Academy.

 

 

Luther : force surhumaine

umbrella academy pouvoirs
(image © Netflix)

Depuis longtemps, Luther (ou Numéro 1)est perçu comme le membre le plus puissant de la Umbrella Academy et le chef de l’équipe. C’est le personnage le plus dévoué et le plus sérieux de l’équipe. Luther possède une force surhumaine, qui se reflète dans son physique impressionnant. Il est en effet très grand et musclé. Comme pour souligner encore un peu plus sa super-force, son corps est difforme, se rapprochant de celui d’un animal. Et pour cause : dans les comics, son corps est celui d’un singe de l’espace surmonté d’une tête humaine !

 

 

Ben Hargreeves : tentacules

umbrella academy pouvoirs
(image © Netflix)

Ben Hargreeves alias Horreur, ou bien encore Numéro 6, est un membre de la Umbrella Academy. Le corps de Ben Hargreeves renferme des créatures extra-dimensionnelles. Ces monstres se manifestent sous la forme de tentacules qui sortent de son ventre. Encore plus dingue : Ben Hargreeves est déjà décédé au début des événements de l’histoire. Si bien qu’il apparaît souvent comme fantomatique, de couleur bleu électrique. (suite de l’article page suivante)

 

LIRE AUSSI : Umbrella Academy : la série Netflix est-elle aussi déjantée que les comics ?

Umbrella Academy
(image © Netflix)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 486 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*