Umbrella Academy : les 8 pouvoirs les plus impressionnants de la série Netflix

Klaus Hargreeves : communiquer avec les morts

umbrella academy pouvoirs
(image © Netflix)

Klaus Hargreeves aussi surnommé Séance ou encore Numéro 4 est un membre de la Umbrella Academy. Klaus Hargreeves peut notamment communiquer avec les morts. C’est un pouvoir particulièrement morbide puisque Klaus peut voir, entendre et parler avec les personnes décédées. Au début il ne contrôle pas bien son pouvoir, mais petit à petit cette capacité devient une réelle force. Mieux encore : Klaus a le pouvoir de déplacer les morts dans le monde des vivants pour utiliser leurs capacités ou bien d’être possédé par un mort.

 

 

Vanya Hargreeves : transforme le son en énergie destructrice

umbrella academy pouvoirs
(image © Netflix)

Membre de la Umbrella Academy, Vanya Hargreeves est surnommée Le Violon Blanc ou bien encore Numéro 7. Au début, tout le monde pense qu’elle ne possède aucun superpouvoir. Erreur : c’est une des plus puissantes du groupe ! Timide et solitaire, on découvre bientôt que Vanya peut transformer ses émotions en énergie, qu’elle peut utiliser comme télékinésie : lorsqu’elle joue du violon, elle transforme le son en une puissante énergie destructrice.

 

 

Numéro 5 : voyage à travers le temps et l’espace

umbrella academy pouvoirs
(image © Netflix)

Numéro 5 est un membre bien particulier de la Umbrella Academy puisqu’au début de la série, il a disparu depuis 17 ans. En réalité, durant tout ce temps, Numéro 5 s’est retrouvé piégé dans le futur dans le corps d’un enfant. Car ce personnage a la capacité de réaliser des sauts à travers le temps et l’espace. Il peut se déplacer sur des distances plus ou moins longues en un clin d’œil, ce qui en fait un adversaire redoutable en combat. Son pouvoir plus puissant reste sa capacité à voyager dans le temps, qu’il ne maîtrise pas encore totalement. Numéro 5 utilise ce pouvoir pour essayer d’empêcher l’Apocalypse avec parfois des effets désastreux pour lui et ses équipiers ! ■

 

LIRE AUSSI : Umbrella Academy : 11 différences entre le comics et la série Netflix

(image © Netflix, Dark Horse Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*