Klaus Hargreeves : communiquer avec les morts
Klaus Hargreeves aussi surnommé Séance ou encore Numéro 4 est un membre de la Umbrella Academy. Klaus Hargreeves peut notamment communiquer avec les morts. C’est un pouvoir particulièrement morbide puisque Klaus peut voir, entendre et parler avec les personnes décédées. Au début il ne contrôle pas bien son pouvoir, mais petit à petit cette capacité devient une réelle force. Mieux encore : Klaus a le pouvoir de déplacer les morts dans le monde des vivants pour utiliser leurs capacités ou bien d’être possédé par un mort.
Vanya Hargreeves : transforme le son en énergie destructrice
Membre de la Umbrella Academy, Vanya Hargreeves est surnommée Le Violon Blanc ou bien encore Numéro 7. Au début, tout le monde pense qu’elle ne possède aucun superpouvoir. Erreur : c’est une des plus puissantes du groupe ! Timide et solitaire, on découvre bientôt que Vanya peut transformer ses émotions en énergie, qu’elle peut utiliser comme télékinésie : lorsqu’elle joue du violon, elle transforme le son en une puissante énergie destructrice.
Numéro 5 : voyage à travers le temps et l’espace
Numéro 5 est un membre bien particulier de la Umbrella Academy puisqu’au début de la série, il a disparu depuis 17 ans. En réalité, durant tout ce temps, Numéro 5 s’est retrouvé piégé dans le futur dans le corps d’un enfant. Car ce personnage a la capacité de réaliser des sauts à travers le temps et l’espace. Il peut se déplacer sur des distances plus ou moins longues en un clin d’œil, ce qui en fait un adversaire redoutable en combat. Son pouvoir plus puissant reste sa capacité à voyager dans le temps, qu’il ne maîtrise pas encore totalement. Numéro 5 utilise ce pouvoir pour essayer d’empêcher l’Apocalypse avec parfois des effets désastreux pour lui et ses équipiers ! ■
LIRE AUSSI : Umbrella Academy : 11 différences entre le comics et la série Netflix