Umbrella Academy : les 8 pouvoirs les plus impressionnants de la série Netflix

Lila Pitts : mimétisme

umbrella academy pouvoirs
(image © Netflix)

Lila Pitts est un des personnages de la série qui possède des superpouvoirs mais qui ne fait pas partie de la Umbrella Academy. En réalité, jusqu’à la fin de la saison 2, on ignore même qu’elle est dotée de capacités surhumaines. C’est alors qu’on découvre qu’elle a les mêmes pouvoirs que Vanya. Puis on lui découvre les mêmes pouvoirs qu’Allison et d’autres membres de la Umbrella Academy. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que Lila Pitts peut dupliquer les pouvoirs de ceux qui l’entourent ! Un atout sérieux en combat, évidemment, mais beaucoup moins si elle est isolée.

 

 

Diego Hargreeves : télékinésie meurtrière

umbrella academy pouvoirs
(image © Netflix)

Dans la série Umbrella Academy, Diego Hargreeves alias Numéro 2 peut modifier la trajectoire de tout ce qu’il lance. C’est la raison pour laquelle il est toujours équipé de couteaux, ses armes de prédilection. Au début de la saison 2 d’Umbrella Academy, Diego Hargreeves fait une démonstration épatante de ses superpouvoirs télékinésiques. Pris sous un déluge de tirs, Diego arrête les balles grâce à son pouvoir avant de les détourner vers une citerne. Redoutablement efficace.

 

 

Allison Hargreeves : manipulation mentale

umbrella academy pouvoirs
(image © Netflix)

Voici peut-être un des pouvoirs les plus dangereux de la série, même si à priori il n’est pas hyper-puissant. En effet, Allison Hargreeves alias Numéro 3 peut manipuler les gens simplement en leur parlant. Lorsqu’elle commence une phrase par « J’ai entendu une rumeur… », elle peut ainsi influencer les pensées, les sentiments et les actions des gens. Elle peut même aller jusqu’à les faire mourir… Dans la saison 2 d’Umbrella Academy, Allison Hargreeves est même capable d’utiliser son pouvoir sans dire un mot. (suite de l’article page suivante)

 

LIRE AUSSI : Umbrella Academy : de nouveaux personnages inédits pour une saison 2 réussie !

umbrella academy saison 2
(image © Netflix)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*