Top Comics prend ses quartiers d’été en juillet et août 2018

Changement dans le rythme de publication, un gros dossier, des critiques VF et VO… Top Comics ne s’arrête pas pendant l’été ! Petit tour d’horizon de ce qui vous attend sur Top Comics en juillet et en août 2018.
■ par Stéphane Le Troëdec

 

 

Changement de rythme

À partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août 2018, Top Comics ralentit la cadence des mises à jours. Cet été, Top Comics vous propose 1 mise à jour quotidienne (excepté les week-ends) au lieu de 2. Les chroniqueurs lèvent le pied pendant la période estivale pour se reposer. À eux les palmiers et le sable blanc ? Peut-être, mais aussi pas mal d’heures de lectures de comics, évidemment. Un repos bien mérité pour tout le monde : le lancement de Top Comics a été une belle réussite.

 

Quand les artistes Marvel dessinaient les super-héros… en maillots de bain !

 

Venom à l’honneur sur Top Comics tout au long de l’été

L’autre nouvelle, c’est la publication d’une belle série d’articles qui vont analyser dans le détail la carrière d’un personnage populaire auprès des lecteurs. Sans compter qu’on va le découvrir au cinéma à la rentrée dans son propre film. On parle bien entendu de Venom ! Retrouvez donc au moins une fois par semaine un article qui fera le bilan de chaque saga consacrée à ce terrifiant adversaire de Spider-Man. Doop vous gâte avec une véritable « saga de l’été » pour TOUT savoir sur les séries dédiées à cet anti-héros. De quoi vous accompagner tranquillement jusqu’à la sortie du film le mercredi 10 octobre 2018.

 

D’ici là, nous vous souhaitons un très très bon été 2018 ! Et rendez-vous le 1er septembre 2018 ! ■




A propos La rédac' de Top Comics 22 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Sonia Dollinger, Michel Dragnir Velon, Doop, Perry Jameson et Stéphane Le Troëdec.