Un second trailer pour le film Venom

Deuxième trailer de Venom

Le premier trailer diffusé en février prenait bien soin de ne pas montrer Venom. Cette fois-ci, Sony lâche un trailer qui nous donne une sérieuse idée de l’aspect du symbiote dans le film à sortir en fin d’année. Mieux : il nous fournit quelques renseignements sur l’intrigue !
■ Par Stéphane Le Troëdec

 

Le trailer nous apprend que le symbiote arrive sur Terre après le crash d’un vaisseau. Nous découvrons aussi un peu mieux le rôle joué par Tom Hardy. Eddie Brock est un journaliste d’investigation qui enquête sur la fondation Life. Son directeur Carlton Drake pense que l’avenir de l’humanité se trouve dans la symbiose entre l’extra-terrestre que Life a récupéré et l’être humain. Au cours de son enquête, Eddie Brock est contaminé par un symbiote. Cette infection va développer chez Eddie d’incroyables pouvoirs, mais il va devoir maîtriser le monstre qui s’est insinué dans son corps : Venom…

Nous découvrons aussi qu’il existe plusieurs types de symbiotes. Mais surtout, nous pouvons, enfin !, découvrir à quoi ressemblera Venom. Je ne suis pas sûr que la grosse voix off soit un choix des plus judicieux. Concernant le design, la créature respecte les bases du personnage : peau luisante noire, grands yeux menaçants blancs, bouche hérissées de dents d’où sort une énorme langue. Les fans seront aux anges !

 

Pour finir, une galerie de photos extraites de la bande-annonce :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




A propos La rédac' de Top Comics 26 Articles
La rédaction de Top Comics est composée de : Sonia Dollinger, Michel Dragnir Velon, Doop, Perry Jameson et Stéphane Le Troëdec.