Spider Woman
Lors de la fête de Noel, alors que Tony Stark et Spider-Woman alias Jessica Drew travaillent ensemble au sein des New Avengers, Tony emmène cette dernière sous le gui et l’embrasse. Un baiser qui amènera selon certains dialogues un peu plus loin. Ce qui est gênant dans la limite où cette Jessica Drew était certainement une Skrull infiltrée.
Emma Frost
Durant Civil War, Tony Stark rend visite à Emma Frost afin de connaître la position des X-Men. Durant leur échange, il est clair que les 2 personnages évoquent une relation intime passée !
À LIRE AUSSI : Le livre noir des X-Men : 15 sales petits secrets des mutants Marvel !
Maria Hill
Au cours de Dark Reign, qui voit la montée au pouvoir de Norman Osborn, Tony Stark et Maria Hill (ancienne directrice du SHIELD) se voient pourchassés comme les pires des criminels. Avant qu’Osborn ne mette la main sur son équipement, Tony donne à Pepper Potts la direction de son entreprise et s’enfuit avec Maria Hill pour détruire toute la technologie Stark restante. C’est dans cette ambiance de fin du monde que les 2 personnages se rapprochent physiquement avant de se quitter.
Gamora
Lors de leur rencontre, Gamora, l’extraterrestre la plus dangereuse de l’univers, n’a pas pu résister au charme de Tony Stark puisqu’on les retrouve tous les deux rapidement au lit ! Une relation de très courte durée puisque leur aventure ne dure… qu’un seul épisode. ■
À LIRE AUSSI : Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !
(image © Marvel Comics)