25 plus belles conquêtes de Tony Stark !

La Guêpe

(image © Marvel Comics)

Après son divorce d’avec Hank Pym, Janet Van Dyne, alias la Guêpe, a une relation avec Tony Stark, ne sachant pas que ce dernier travaille à ses côtés en tant qu’Iron Man. C’est Captain America qui va faire pression sur Tony pour qu’il avoue son secret à l’héroïne, qui va le laisser tomber. La Guêpe a en effet des scrupules à sortir avec l’un des meilleurs amis de son ex-mari. Ils sont toutefois redevenus amants depuis quelques mois !

 

 

Indries Moomji

(image © Marvel Comics)

C’est pour sa beauté qu’Indries Moomji a été engagée par Obadiah Stane. Son but ? Conquérir le cœur de Tony Stark, le faire tomber amoureux et le laisser tomber sans raison pour que ce dernier déprime et retombe dans l’alcool. C’est elle qui va le conduire à la déchéance et la ruine.

 

 

Heather Glenn

(image © Marvel Comics)

Alors que Tony Stark est au fond du trou, il a une aventure avec Heather Glenn, elle aussi sous l’emprise de l’alcool. Heather Glenn n’est pas une inconnue : c’est l’héritière des industries Glenn mais surtout l’ancienne petite amie de Matt Murdock alias Daredevil ! Leur idylle ne durera pas longtemps. Dépressive, Heather Glenn se suicidera quelques années plus tard dans Daredevil.

À LIRE AUSSI : Les 20 meilleures armures d’Iron Man : découvrez leurs secrets !

iron man armure tony stark
(image © Marvel Comics)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.