25 plus belles conquêtes de Tony Stark !

Su Yin

(image © Marvel Comics)

Les modifications apportées à la colonne vertébrale de Tony Stark sont en train de ronger son système nerveux. Ce dernier n’a plus qu’une solution : aller voir la plus grande neurochirurgienne du monde, le docteur Su Yin. Bien évidemment le patient et son médecin tombent amoureux mais Tony Stark va casser la relation lorsqu’il apprend que cette dernière est mariée.

 

 

Veronica Benning

(image © Marvel Comics)

Veronica Benning est la physiothérapeute de Tony Stark, qui va progressivement l’aider à retrouver toute sa mobilité. Les 2 sont très amoureux mais Veronica va être un peu jalouse de la relation entre Tony et Bethany Cabe (revenue travailler pour lui) et surtout, des contraintes physiques que s’impose Tony en tant qu’Iron Man.

 

 

Rumiko Fujikawa

(image © Marvel Comics)

Rumiko Fujikawa est la fille de Kenjiro Fujikawa, l’homme d’affaire qui a repris la main sur les entreprises Stark juste après sa disparition lors de Heroes Reborn. Au tout début, elle ne sort avec lui que pour faire enrager son père mais finalement, l’idylle entre les 2 va durer un long moment. Celle-ci connaîtra toutefois des hauts et des bas jusqu’à leur rupture. Elle va tout de même aider Tony à récupérer son entreprise. Rumiko Fujikawa mourra assassinée par un ennemi d’Iron Man.

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.