25 plus belles conquêtes de Tony Stark !

Brie Daniels

(image © Marvel Comics)

Brie Daniels est une actrice débutante qui cherche à tout prix à se faire remarquer. Elle s’invite donc dans une réception donnée par Tony Stark mais se fait coincer par les services de sécurité. Tony Stark, touché par le culot et la beauté de la jeune femme, décide de la présenter à… Steven Spielberg. Cela n’ira pas plus loin qu’un simple flirt, Tony ayant des problèmes d’armure à gérer (les Stark Wars viennent de commencer).

 

 

Rae Lacoste

(image © Marvel Comics)

Rae Lacoste est la propriétaire d’un salon de beauté dans laquelle se rend Tony Stark (c’est à elle qu’on doit la fameuse coupe mulet du playboy). Elle devint l’amante occasionnelle de Tony juste avant que ce dernier ne soit paralysé. D’ailleurs c’est une des rares personnes qui ne le laissera pas tomber lorsque ce dernier sera en fauteuil roulant. Si la relation entre Tony et Rae ne dure pas, David Michelinie et Bob Layton, les auteurs de la série à ce moment-là avaient des projets pour elle puisqu’ils voulaient en faire la nouvelle Madame Masque. L’intrigue a été laissée de côté lors de la reprise par une autre équipe créative. Rae se consolera plus tard dans les bras de James Rhodes alias War Machine.

 

 

Kathleen Dare

(image © Marvel Comics)

Kathleen Dare rencontre Tony Stark lors d’un match de polo. Elle l’invite à prendre un verre mais celui-ci refuse. Elle retente sa chance quelques jours plus tard et finit dans son lit ! Elle devient alors très entreprenante envers un Tony qui ne la considère que comme une conquête de plus et va lui rendre la vie impossible. Alors que Tony la rejette, Kathleen, complètement obsédée par Tony et jalouse de sa relation avec Rae, lui tire dessus, le condamnant à la chaise roulante. Lorsque Tony se fait passer pour mort afin de mieux récupérer de ses blessures, Kathleen, rongée par la culpabilité, se suicide !

À LIRE AUSSI : Le classement des 16 Avengers les plus forts du MCU !

(image © Marvel Studios)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.