25 plus belles conquêtes de Tony Stark !

Calista Hancock

(image © Marvel Comics)

Avant que Tony Stark ne récupère sa fortune, il travaille incognito sous le nom de Hogan Potts dans une entreprise d’électronique. Il a alors une liaison avec la directrice de la compagnie, Calista Hancock, qui le quitte aussi sec quand elle apprend sa véritable identité.

 

 

Anna Wei

(image © Marvel Comics)

Lors d’une aventure à Sarawak, Tony Stark perd le contrôle de son armure. Il rencontre alors Anna Wei, qui va l’aider à récupérer celle-ci. Les 2 prendront un moment pour se découvrir de manière plus intime. Il embauchera ensuite Anna dans sa compagnie, même si leur aventure n’a pas dépassé un épisode.

 

 

Miss Hulk

(image © Marvel Comics)

Tony Stark et Miss Hulk ont souvent eu des relations occasionnelles. On les a toutefois surpris en pleine action alors que ce dernier était directeur du SHIELD.

À LIRE AUSSI : Les 15 superhéroïnes les plus fortes des comics et qui surpassent les hommes !

(image © Marvel Comics, DC Comics)
La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 487 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.