Les 10 COIFFURES des héros Marvel les plus STYLÉES !

Tornade

coiffures Marvel
(image © Marvel Comics)

Son changement de look, et surtout de coiffure, a marqué toute une génération de lecteurs. Tornade débute sa carrière d’héroïne avec une superbe et longue crinière blanche. De quoi déjà bien distinguer Ororo des autres X-Men. Mais voilà qu’elle perd ses pouvoirs puis change de coupe de cheveux. Elle opte pour un look cuir punk et une coiffure mohawk ! Radical !

 

À LIRE AUSSI : Le classement des 100 persos Marvel et DC préférés des lecteurs !

classement des superhéros Marvel et DC préférés des lecteurs
(image © Marvel Comics, DC Comics)

 

Black Widow

coiffures Marvel
(image © Marvel Comics)

Tout le monde connait Black Widow pour sa chevelure rousse. Quand Natasha Romanoff change de coiffure, elle ne fait pas semblant. La transformation s’accompagne d’un changement de costume. Après avoir longtemps porté une tenue moulante, Frank Miller la métamorphose et lui confie un costume gris souris. Et comme si ça ne suffisait pas, Natasha Romanoff se coupe les cheveux courts. Très courts. ■

 

À LIRE AUSSI : Les 11 RELOOKINGS de superhéros les plus FOIREUX !

(image © Marvel Comics, DC Comics)




A propos Stéphane Le Troëdec 331 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.