Les 10 COIFFURES des héros Marvel les plus STYLÉES !

Thor

coiffures Marvel
(image © Marvel Comics)

Dès sa 1re apparition au début des années 60, Thor expose sa superbe crinière blonde et bouclée ! Quoi de plus normal, pour un dieu viking, me direz-vous ! Il a même été jusqu’à les porter très très long jusqu’à la taille. De quoi renforcer son côté barbare et sauvage, très certainement.

À LIRE AUSSI : Les Dignes : 10 personnages qui ont porté le marteau de Thor !Digne Mjolnir marteau Thor

(image © Marvel Comics) 

 

Malicia

coiffures Marvel
(image © Marvel Comics)

Courts, longs, punkMalicia a régulièrement changé de coiffure au fil des années. Ici, ce n’est pas vraiment la coupe de cheveux qui la démarque des autres X-Men, mais bien… la couleur ! Ou plus précisément sa longue mèche blanche au milieu de sa crinière brune. Impossible de ne pas la distinguer de ses consœurs mutantes !

À LIRE AUSSI : Le classement des 20 superhéroïnes Marvel les plus sexy !

superhéroïnes sexy Marvel
(image © Marvel Comics)

 

 

Wolverine

coiffures Marvel
(image © Marvel Comics)

Wolverine est un des personnages les plus populaires des héros Marvel. Et sa coupe de cheveux a forcément joué en sa faveur d’une manière ou d’une autre. Normal : il est un des rares personnages Marvel à arborer cette coiffure si particulière ! C’est bien simple, on a l’impression que sa crinière suit la forme de son masque, ce qui renforce son côté animal et sauvage. Même Hugh Jackman a réussi à la reproduire sur grand écran. Grrr… !

 

À LIRE AUSSI : Les 25 personnages Marvel qui ont porté le nom de Wolverine !

wolverines
(image © Marvel Comics)

 

La suite ? Tout de suite !




A propos Stéphane Le Troëdec 331 Articles
Stéphane Le Troëdec est spécialiste des comics, traducteur et conférencier. En 2015, il s'occupe de la rubrique BD du Salon Littéraire. Puis en 2017, il rejoint l'équipe de Boojum, l'animal littéraire, dont il devient le responsable de la rubrique pop culture. Ses autres hobbys sont le cinéma fantastique et les jeux. Enfin, et c'est le plus important : son chiffre porte-bonheur est le cinq, sa couleur préférée le bleu, et il n’aime pas les chats.